Le prénom Calvin Masculin

Origine :

Fête :

Signification de Calvin

Prénom masculin, Calvin est très tendance. Suite à un regain de popularité en 2007, la moyenne d’âge des Calvin est aujourd’hui de 10 ans. De nombreuses célébrités ont contribué à inspirer des milliers de parents comme Calvin Klein (un grand styliste), Calvin Johnson (footballeur américain), Calvin Russel (artiste américain) ou encore Calvin Coolidge (ancien président des États-Unis). Ce prénom est ainsi plus connu en Amérique, mais il existerait en France plus de 3 117 personnes prénommées Calvin.
Les Calvin sont généralement de tempérament doux et sociable. Ils sont dotés de nombreuses qualités, leur permettant d’établir d’excellents rapports avec les autres.

Personnalité de Calvin

Ce sont des hommes d'action, des conquérants qui aiment découvrir et construire. Intransigeants, ils se laissent souvent emporter par leur passion. Toujours positifs, optimistes, leur compagnie est intéressante et dynamisante. Généreux, accueillants, ce sont des êtres très sociables. D'une intelligence pratique, curieux, ils s'intéressent à tout et se méfient des grandes théories. En amour, ils savent être doux et affectueux.

Provenance du prénom Calvin

Histoire de Calvin

Etymologie de Calvin

Les Calvin célèbres

  • Calvin Blackmann Bridges : généticien américain
  • Calvin KLEIN : Styliste américain

Calvin année par année

Signe astrologique de Calvin

Couleur de Calvin

Pierre précieuse de Calvin

Chiffre de Calvin

Métal de Calvin