Le prénom Alex Masculin

Origine :

Fête :

22 Avril

Signification de Alex

Le prénom Alex vient du grec Alexandros. Alex est un homme méthodique et persévérant. Il établit un plan judicieux avant d’agir et redouble d’efforts pour atteindre ses objectifs. Il aime les défis et n’hésite pas à faire des travaux ardus pour mieux s’affirmer.
Alex recherche une sécurité matérielle et émotionnelle. De nature calme, il évite autant que possible les disputes. La simplicité et l’authenticité sont des critères qu’il apprécie particulièrement chez les femmes. Il n’a aucune difficulté à résister aux tentations quand il aime vraiment quelqu’un. Il aime la ponctualité et la discipline.

Personnalité de Alex

Ce sont des forces de la nature, équilibrés, réalistes, calmes, qui rassurent par leur présence. Ils ne font pas toujours dans la douceur, car ce sont des battants. Un peu rebelles vis à vis de la hiérarchie, ils préfèrent donner des ordres plutôt qu'en recevoir. Esprit indépendant, ils préservent leur jardin secret. En amour, leur charme favorise les nouvelles conquêtes.

Provenance du prénom Alex

Histoire de Alex

Etymologie de Alex

Les Alex célèbres

  • Alex CAFFI : pilote de formule 1
  • Alex JOFFE : réalisateur et scénariste français "La grosse caisse"
  • Alex METAYER : Humoriste
  • Alex ZÜLLE : cycliste
  • Alex Skolnick ( 1968) : Alex Skolnick est né le 29 septembre 1968 à Berkeley en Californie. À neuf ans, il est fasciné par le groupe Kiss et veut apprendre à jouer de la guitare. Il a été l'élève de Joe Satriani. Parcours En 1987, il forme le groupe de thrash metal Testament avec lequel il atteint une certaine notoriété comme guitariste soliste. Avec Testament, il tournera avec des groupes tels que Slayer, Megadeth, White Zombie. En 1992, il quitte Testament pour s'orienter vers le jazz, même s'il reviendra constamment au heavy metal. Il fonde SkolPatrol après avoir écouté les disques de Miles Davis des années 1970 et les bandes sons de ces annéeslà, c'est une sorte de projet funk metal. Puis, en 1998, il contacte Tim Herb Alexander et Michael Manring avec qui il avait enregistré SkolPatrol pour créer Attention Deficit, projet jazz fusion. En 2002, sort le premier disque de son trio de Jazz, dont la particularité est de reprendre des classiques du hard rock et du heavy metal. En 2010, il participe à la tournée mondiale de Rodrigo y Gabriela Discographie Avec Testament : 1987 The Legacy 1988 Live at Eindhoven 1988 The New Order 1989 Practice What You Preach 1990 Souls of Black 1992 The Ritual 2001 First Strike Still Deadly - album de reprises de certains morceaux de 'the legacy' et 'the new order' ré enregistrés afin d'aider chuck billy à récolter des fonds pour l aider à soigner son cancer de la gorge. Certains morceaux sont chantés par steve souza ex chanteur d exodus et premier vocaliste de testament. Avec Attention Deficit : 1998 Attention Deficit 2001 The Idiot King Avec Alex Skolnick Trio : 2002 Goodby to Romance 2004 Transformation 2007 Last Day In Paradise Avec Michael Manring : 1994 Thönk Avec Savatage 1994 Handfull of Rain

Alex année par année

Signe astrologique de Alex

Couleur de Alex

Pierre précieuse de Alex

Chiffre de Alex

Métal de Alex