Le prénom stephanie Féminin

Origine :

Fête :

02 Janvier

Signification de stephanie

Le prénom Stéphanie est apparu en France dans les années 1970. Il enregistra un bref succès en 1974. Avec une tendance assez stable, Stéphanie est le 782e prénom le plus attribué dans l’Hexagone. Derrière le prénom Stéphanie se cache une femme intelligente. Ayant une grande soif d’apprendre, sa curiosité est sans limites. Elle a tout le temps le besoin de s’occuper. Audacieuse, Stéphanie considère les expériences comme un passage obligé et un outil pour renforcer ses compétences. Estephany, Stef, Stefana, Stefani, Stefanie, Stefany, Steffi, Stefny, Stepha, Stephannie, Stephany, Stephenie, Stephi, Stephie et Stephy sont les variantes connues du prénom Stéphanie. Plusieurs célébrités portent le prénom Stéphanie comme la princesse Stéphanie de Monaco, l’actrice française Stéphanie Pasterkamp, la comtesse belge Stéphanie De Lannoy, la joueuse de tennis Stéphanie Foretz, le mannequin américain Stéphanie Seymour, la chimiste américaine Stéphanie Kwolek et la danseuse Stéphanie Moseley.

Personnalité de stephanie

Elles décoiffent et marchent au coup de coeur. Grâce à leur volonté et à leur énergie, elles déploient une prodigieuse activité. Elles sont tolérantes et préfèrent convaincre plutôt qu'imposer. Leur dynamisme et leur enthousiasme en font de véritables locomotives. Intuitives, elles font plus confiance à leurs sentiments qu'à l'analyse pour agir. Sociables, accueillantes, elles pardonnent facilement.

Provenance du prénom stephanie

Histoire de stephanie

Etymologie de stephanie

Les stephanie célèbres

  • Stephanie POWERS : actrice dans la série TV "L'amour du risque"
  • Stéphanie Félicité de Genlis : écrivain français
  • Stéphanie GRIMALDI : Princesse
  • Stéphanie Kramer : actrice américaine
  • Stéphanie : seconde épouse de Renaud de Châtillon
  • Stéphanie Seymour : Elle est connue pour avoir défilé pour les grandes maisons de couture comme Dolce & Gabbana, Chanel, Versace, Valentino ou Victoria’s Secret et pour avoir fait la couverture de Vogue en 1988.
  • Stéphanie Pasterkamp : Elle joua un rôle dans plusieurs séries TV comme Joséphine, ange gardien.
  • Stéphanie Kwolek : Cette personnalité célèbre a inventé le Kevlar, une fibre devenue indispensable pour la confection des gilets pareballes.
  • Stéphanie Foretz : Stéphanie Foretz est une joueuse de tennis française Elle connut ses heures de gloire en 1999 en remportant le Championnatchampionnat d’Europe et en avril 2002 après avoir vaincu la célèbre Monica Seles.
  • Stéphanie De Lannoy : Elle est l’épouse du prince Guillaume de Luxembourg, un Grandduc héritier. Elle porte plusieurs titres honorifiques comme celui de Grandeduchesse héritière de Luxembourg, Princesse de Nassau et Princesse de BourbonParme.

stephanie année par année

Signe astrologique de stephanie

Couleur de stephanie

Pierre précieuse de stephanie

Chiffre de stephanie

Métal de stephanie