Le prénom Quitterie Féminin

Origine :

Fête :

22 Mai

Signification de Quitterie

Quitterie est une femme dynamique et caractérisée par une grande soif de connaissances. Ainsi, elle méprise l’inactivité et le désœuvrement la tue à petit feu. Optimiste, elle essaie toujours de voir les choses du bon côté. Les difficultés ne l’ont jamais empêché de faire ce qu’elle voulait. N’aimant pas se plaindre, elle essaie toujours de trouver des solutions.
Quitterie est très attachée aux valeurs morales. Elle s’efforce de rester fidèle à elle-même en toute circonstance. Elle ressent constamment un grand besoin de sécurité sur le plan affectif mais surtout matériel.
Quitterie souhaite faire valoir ses idées. Pour ce faire, elle s’intéresse particulièrement aux métiers centrés sur la politique et la communication.

Personnalité de Quitterie

Sympathiques, mais pas toujours faciles à vivre au quotidien, ce sont des sentimentales. Leur très forte émotivité les rend quelque peu capricieuses. Elles ont tendance à vivre dans l'imaginaire et à fuir les réalités du train-train quotidien. Douces, grandes rêveuses, imaginatives, coquettes, élégantes, habiles, voilà ce qui qualifie ces femmes qui affectionnent tant les mots doux et les câlins.

Provenance du prénom Quitterie

Histoire de Quitterie

Etymologie de Quitterie

Les Quitterie célèbres

Quitterie année par année

Signe astrologique de Quitterie

Couleur de Quitterie

Pierre précieuse de Quitterie

Chiffre de Quitterie

Métal de Quitterie