Le prénom Mahe Féminin

Origine :

Fête :

21 Septembre

Signification de Mahe

Mahé est un prénom féminin qui décrit une femme au caractère bien trempé. Elle est pleine de vie et évolue très rapidement. Elle a tendance à donner tout le temps des ordres, pensant bien faire. Mahé ne se donne pas le droit à l’erreur. Elle ne pardonne pas facilement à ceux qui la déçoivent. Pour gagner son cœur, il faut être très compréhensif, patient, d’une droiture impeccable et faire preuve d’une grande souplesse.
Mahé est le nom de famille du marin de Saint-Malo, Bertrand-François Mahé de la Bourdonnais, devenu Gouverneur de l’Île de la Réunion au XVIIIème siècle, du 12 juillet au 19 octobre 1735.

Personnalité de Mahe

Plutôt exubérants, chaleureux, généreux, ils ont une volonté un peu fluctuante. Il faut souvent les forcer pour aller au bout des choses. Passionnés, ils travaillent avec obstination s'ils sont intéressés. Assez influençables, ils n'osent jamais dire "non", car ils ne veulent pas déplaire. Affectueux, tendres, ce sont de grands sentimentaux. Charmeurs, ils sont coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur.

Provenance du prénom Mahe

Histoire de Mahe

Etymologie de Mahe

Les Mahe célèbres

Mahe année par année

Signe astrologique de Mahe

Couleur de Mahe

Pierre précieuse de Mahe

Chiffre de Mahe

Métal de Mahe