Le prénom Maeva Féminin

Origine :

Fête :

06 Septembre

Signification de Maeva

Maeva est une personne timide, secrète et qui montre difficilement ses émotions. Elle est à la fois indépendante et très attachée à ses proches. Dans ce souci constant de liberté, elle choisira selon son gré le bon comme le mauvais dans tout ce qui l’entoure. Son bon sens reste cependant une bonne arme face aux différentes épreuves de la vie.
Maeva aime l’indépendance et fait montre d’une grande confiance en elle. Ambitieuse, elle sait faire preuve de courage et prendre des responsabilités dans le but constant d’avancer dans la vie. Elle ne supporte pas l’autorité et les parents auront du mal à lui imposer leurs volontés. Elle ne rechigne cependant pas à suivre les autres lorsqu’elle sait que cela est bon pour elle.
Éprise de justice, Maeva se montre agressive lorsqu’elle perçoit une attaque arbitraire envers elle. Elle peut ainsi se montrer conciliante, sensible, mais également indépendante et rebelle.

Personnalité de Maeva

Ce sont généralement des caractères forts. Leur grande émotivité les rend parfois coléreuses. Elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes devant le danger. Intelligentes, réfléchies, elles n'agissent qu'après réflexion. Elles n'attachent que peu d'importance aux choses matérielles. Elles sont discrètes et ne cherchent pas à briller futilement. Ce sont des êtres vrais, solides, qui vivent avec des principes moraux qu'elles respectent scrupuleusement.

Provenance du prénom Maeva

Histoire de Maeva

Etymologie de Maeva

Les Maeva célèbres

Maeva année par année

Signe astrologique de Maeva

Couleur de Maeva

Pierre précieuse de Maeva

Chiffre de Maeva

Métal de Maeva