Le prénom maelie Féminin

Origine :

Fête :

24 Mai

Signification de maelie

Apparu en France à la fin du XXe siècle, Maëlie est un prénom encore très rarement attribué malgré une tendance en forte hausse. Classé 186e parmi les prénoms les plus appréciés dans l’Hexagone, il est plus répandu dans les Doms. Sociable, ouverte et charmante, Maëlie fait tout de suite bonne impression. Toutefois, il ne faut pas se fier aux apparences, car elle se révèle assez bilieuse et a une certaine tendance à changer d’humeur très rapidement. Originale dans l’âme, elle aime être différente des autres et tend ainsi à s’habiller d’une manière assez particulière. Maelys, Maelis, Maëlia, Maëllie, Amaël, Maé, Maëlle et Maëline sont des variantes du prénom Maëlie. On ne connaît pas de célébrités portant ce prénom, en revanche, la fille de l’ancien joueur de hockey sur glace canadien Andy Roy se prénomme ainsi.

Personnalité de maelie

Ce sont généralement des caractères forts. Leur grande émotivité les rend parfois coléreuses. Elles ont tendance à se replier sur elles-mêmes devant le danger. Intelligentes, réfléchies, elles n'agissent qu'après réflexion. Elles n'attachent que peu d'importance aux choses matérielles. Elles sont discrètes et ne cherchent pas à briller futilement. Ce sont des êtres vrais, solides, qui vivent avec des principes moraux qu'elles respectent scrupuleusement.

Provenance du prénom maelie

Histoire de maelie

Etymologie de maelie

Les maelie célèbres

  • Maëlie Abadie : Maëlie Abadie est une gymnaste française. Elle a notamment obtenu la 3e place dans la catégorie Nationale Junior aux Interzones de Reims le 28 mars 2015.

maelie année par année

Signe astrologique de maelie

Couleur de maelie

Pierre précieuse de maelie

Chiffre de maelie

Métal de maelie