Le prénom Maddy Féminin

Origine :

Fête :

22 Juillet

Signification de Maddy

Maddy est un prénom féminin qui s’est diffusé à partir des années 1970. En vogue dans les années 1990, le succès de Maddy s’est progressivement atténué. Ce prénom fait son grand retour à partir des années 2000 et il est actuellement un prénom courant avec une cote de popularité stable.
Épicuriennes et surprenantes, les Maddy sont caractérisées par leur sensibilité et leur envie de découvertes. Elles se démarquent également par leur forte intuition mariée à leur acuité intellectuelle développée.
Les prénoms associés à Maddy sont entre autres Madeleine, Maddie, Mady, Mahadi ou encore Maddi.
On connaît un certain nombre de personnalités portant le prénom souche Madeleine, notamment Madeleine Coudray (écrivain), Madeleine Chaspal (écrivain, journaliste) et Madeleine Ferron (écrivain). Maddy Berry, quant à elle, est une actrice.

Personnalité de Maddy

Leur susceptibilité les rend soupe au lait. D'humeur changeante, elles ne sont pas toujours téméraires devant les difficultés. Sans passion, elles ne vont pas loin, avec de la passion, elles transportent les montagnes. Affectueuses, ce sont des amoureuses insatiables. Vives, actives, elles sont quelquefois difficiles à suivre. Chaleureuses, accueillantes, elles communiquent leur enthousiasme à leur entourage.

Provenance du prénom Maddy

Histoire de Maddy

Etymologie de Maddy

Les Maddy célèbres

  • Maddy Berry : actrice française

Maddy année par année

Signe astrologique de Maddy

Couleur de Maddy

Pierre précieuse de Maddy

Chiffre de Maddy

Métal de Maddy