Le prénom Kenza Féminin

Origine :

Fête :

Signification de Kenza

Kenza est un prénom apparu à la fin du XXe siècle. Il s’est très vite répandu en France pour atteindre son pic de popularité en 2000, avec plus de 1200 nouveau-nées prénommées ainsi. Son succès a ensuite traversé un léger passage à vide, son nombre d’attributions se voyant divisé par deux, mais le prénom revient en force depuis quelques années avec 800 à 1000 attributions chaque année. Kenza est une fille réservée qui n’aime pas dévoiler ses sentiments à son entourage. Ses amis se comptent sur les doigts de la main car pour elle, la qualité prime sur la quantité. Dévouée et loyale, elle est particulièrement appréciée pour son sens de l’écoute. Kenzy et Kensy sont des variantes possibles du prénom Kenza. Ses versions masculines sont Kenzo et Kenzi. Parmi les célébrités portant ce prénom, on connaît la chanteuse française Kenza Farah, le mannequin suédois Kenza Zouiten ou encore l’écrivaine Kenza Braiga.

Personnalité de Kenza

Leur susceptibilité les rend soupe au lait. D'humeur changeante, elles ne sont pas toujours téméraires devant les difficultés. Sans passion, elles ne vont pas loin, avec de la passion, elles transportent les montagnes. Affectueuses, ce sont des amoureuses insatiables. Vives, actives, elles sont quelquefois difficiles à suivre. Chaleureuses, accueillantes, elles communiquent leur enthousiasme à leur entourage.

Provenance du prénom Kenza

Histoire de Kenza

Etymologie de Kenza

Les Kenza célèbres

  • Kenza Farah : De son nom complet Kenza Farah Maouche, Kenza Farah est une chanteuse francoalgérienne de hiphop, de RnB et de pop française.
  • Kenza Zouiten : Kenza Zouiten est une animatrice, blogueuse et topmodèle suédoise.
  • Kenza Braiga : Kenza Braiga est une animatrice radio et une écrivaine française.

Kenza année par année

Signe astrologique de Kenza

Couleur de Kenza

Pierre précieuse de Kenza

Chiffre de Kenza

Métal de Kenza