Le prénom Izia Féminin

Origine :

Fête :

28 Mars

Signification de Izia

Prénom relativement jeune, Izia est apparu dans les registres de naissance français en 1992. Avec un âge moyen des porteurs estimé à 8 ans, le prénom Izia connaît une grande popularité et dix-huit ans après son apparition, il atteint déjà son pic, avec 41 naissances d’Izia recensées. Jusqu’à aujourd’hui, la France compte 170 personnes portant le prénom Izia.
Parmi les Izia célèbres, on retrouve la jeune chanteuse française Izïa Higelin, fille d’Aziza et de Jacques Higelin. Très tôt, elle s’oriente vers le rock, compose et interprète ses propres titres. À 14 ans, elle se fait remarquer en interprétant une de ses compositions et dès lors, se fait inviter à plusieurs festivals de musique. En 2009, Izïa Higelin intègre le groupe éponyme.

Personnalité de Izia

Leur liberté est le bien le plus précieux qu'elles préservent. Ce sont des femmes indépendantes qui aiment l'imprévu, l'aventure et les voyages. Leur fantaisie, leur côté original font qu'on ne s'ennuie jamais avec elles. Coquettes, féminines, aimant la toilette, ce sont des femmes pleines de charme et qui ne restent pas inertes...

Provenance du prénom Izia

Histoire de Izia

Etymologie de Izia

Les Izia célèbres

Izia année par année

Signe astrologique de Izia

Couleur de Izia

Pierre précieuse de Izia

Chiffre de Izia

Métal de Izia