Le prénom Honorine Féminin

Origine :

Fête :

27 Février

Signification de Honorine

Honorine est un prénom féminin très répandu dans les années 1900 à 1930. Son succès s’est ensuite atténué avant de revenir en force à partir des années 1990.
Les principaux traits de personnalité des Honorine sont leur énergie débordante, leur générosité, leur autoritarisme et leur esprit de compétition. Elles se caractérisent également par leur possessivité et leur ambition.
Honorine compte un certain nombre de dérivés dont Honoria, Honoré, Honora, Honorata et Honorat. Sa variante masculine est certainement Honorin.
Quelques personnalités se prénomment Honorine dont Honorine Ploquet (écrivain), Honorine Crosnier (actrice) et Honorine Bell (actrice).

Personnalité de Honorine

Elles seraient très malheureuses de laisser une occasion de rendre service. Elles ont le sens de l'honneur et leur morale est rigoureuse. Mieux vaut ne pas les tromper, car elles ne le supportent pas et la réplique serait cinglante. Leur qualité d'imagination et d'adaptation sont importantes. Peu influençables, elles se déterminent seules. Disciplinées, autonomes, travailleuses obstinées, elles sont possessives et recherchent la sécurité.

Provenance du prénom Honorine

Histoire de Honorine

Etymologie de Honorine

Les Honorine célèbres

Honorine année par année

Signe astrologique de Honorine

Couleur de Honorine

Pierre précieuse de Honorine

Chiffre de Honorine

Métal de Honorine