Le prénom Hiba Féminin

Origine :

Fête :

Signification de Hiba

Le prénom Hiba apparaît en France vers le début des années 80. Relativement rare, il bénéficie actuellement d’une cote de popularité en hausse. Depuis le début du XXe siècle, plus de 932 Françaises ont été ainsi prénommées. Hiba est connue pour être très sensible, ce qui la rend parfois vulnérable. Pourtant, Hiba est une femme courageuse, fière et déterminée. Elle se démarque par son sens de la justice. Elle est prête à se jeter corps et âme pour combattre les iniquités, les fourberies et les mensonges. Elle défend avec ferveur les causes qui lui tiennent à cœur. Elle est dotée d’un grand sens de la responsabilité et se révèle tout à fait apte à diriger. C’est une personne généreuse, loyale et fidèle. Il n’existe pas de variantes du prénom Hiba. Parmi les célébrités prénommées ainsi se trouvent la cantatrice libanaise Hiba Kawas ainsi que la chanteuse libanaise Hiba Tawaji.

Personnalité de Hiba

D'une volonté de fer, aucun déboire ne peut les abattre. Elles transforment leurs échecs en réussites. Plutôt gaies, elles ont l'optimisme communicatif. Elles s'épanouissent en réalisant leurs passions, peu intéressées par les valeurs matérielles. Têtues, il est inutile de vouloir les influencer. Sensibles, intuitives, lucides, elles jugent les gens d'un premier coup d'oeil. Elles sont affectueuses, tendres, sensuelles et passionnées.

Provenance du prénom Hiba

Histoire de Hiba

Etymologie de Hiba

Les Hiba célèbres

  • Hiba Abouk : Hiba Abouk est une actrice espagnole.
  • Hiba Kawas : Hiba Kawas est une cantatrice, compositrice, enseignante et chef d’orchestre libanaise.
  • Hiba Tawaji : Hiba Tawaji est une chanteuse libanaise. Elle était demifinaliste de la saison 4 de The Voice 2015 en France.

Hiba année par année

Signe astrologique de Hiba

Couleur de Hiba

Pierre précieuse de Hiba

Chiffre de Hiba

Métal de Hiba