Le prénom Gladys Féminin

Origine :

Fête :

29 Mars

Signification de Gladys

Le prénom Gladys est dérivé du gallois Gwlad. Gladys est une femme sociable et sympathique. Elle n’a aucune difficulté à s’intégrer à un groupe. Son charme naturel attire la gent masculine comme un aimant. Coquette, elle sait se mettre en valeur et cherche constamment à plaire. Déterminée, Gladys ne recule devant rien quand elle a un objectif en tête.
Parmi les personnes célèbres portant le prénom Gladys, on peut citer Gladys Knight, chanteuse, Gladys Egan et Gladys Cooper, actrices, Gladys Lehlan, scénariste, Gladys Swain, psychiatre de renom, Gladys Huntington, romancière, et Gladys Wamuyu, athlète.

Personnalité de Gladys

Ce sont des sentimentaux, d'une forte émotivité, au tempérament vif. Ils sont bavards, aiment se montrer et ont besoin de beaucoup d'amis pour s'épanouir. Ils recherchent plutôt la facilité et doivent se faire violence pour entreprendre, préférant le vagabondage de l'esprit. Assez versatiles, manquant de patience, ils s'énervent rapidement. Ils sont très affectueux et ont besoin de se sentir aimés.

Provenance du prénom Gladys

Histoire de Gladys

Etymologie de Gladys

Les Gladys célèbres

  • Gladys Mary Smith : dite Mary Pickford, actrice américaine

Gladys année par année

Signe astrologique de Gladys

Couleur de Gladys

Pierre précieuse de Gladys

Chiffre de Gladys

Métal de Gladys