Le prénom Giulia Féminin

Origine :

Fête :

Signification de Giulia

Le prénom Giulia tire ses origines du latin Julius.
Giulia est une femme avide de savoir. Elle saisit chaque occasion qui se présente à elle pour se cultiver. Solitaire, elle a tendance à faire cavalier seul. Son courage la motive à ne jamais renoncer malgré les obstacles qui se dressent devant elle. Elle donne de l’espoir à ses proches quand ils n’ont plus le moral. D’une détermination remarquable, elle donne le meilleur d’elle-même pour obtenir ce qu’elle veut.
Parmi les Giulia célèbres, on peut citer Giulia Sarkozy, fille de l’ancien président de la république française Nicolas Sarkozy, Giulia Quintavalle, judoka, et Giulia Rondon, joueuse de volley-ball.

Personnalité de Giulia

Elles ont les pieds sur terre et des opinions bien tranchées. Il est inutile d'essayer de les faire changer d'avis. Têtues, parfois boudeuses et d'humeur changeante, elles sont aussi très généreuses et ne comptent pas leur peine pour rendre service. Leur gentillesse et leur féminité font tout leur charme. Elles aiment se battre et gagner. Travailleuses, intelligentes, chanceuses, elles ont tous les atouts pour réussir dans la vie.

Provenance du prénom Giulia

Histoire de Giulia

Etymologie de Giulia

Les Giulia célèbres

  • Giulia Grisi : cantatrice italienne

Giulia année par année

Signe astrologique de Giulia

Couleur de Giulia

Pierre précieuse de Giulia

Chiffre de Giulia

Métal de Giulia