Le prénom Farah Féminin

Origine :

Fête :

Signification de Farah

Farah est un prénom mixte en vogue et très répandu dans les pays arabes. Il commence à s’imposer sur le territoire français et séduit de plus en plus de parents.
Les traits de caractère les plus distinctifs des Farah sont notamment la force, la détermination, la passion et l’indépendance. Investies et appliquées, elles se démènent pour arriver à leurs fins en usant de tous les moyens qui s’offrent à elles.
Le prénom Farah connaît plusieurs variantes parmi lesquelles on peut citer Fara, Farhat, Fare et Faara.
Plusieurs personnalités importantes ont honoré ce prénom dont Farah Fawcett (actrice américaine), Farah Khan (chorégraphe indienne), Farah Antoun (écrivain libanais) et Kenza Farah (chanteuse d’origine algérienne).

Personnalité de Farah

Leur optimisme est sans faille. Ces gens-là voient toujours le bon côté des choses, même quand tout va mal. Ils ont la force tranquille des hommes de conviction. D'apparence lymphatique, ils sont en fait toujours en action, mais à leur rythme, avec une efficacité certaine. Esprits pratiques, ils ne cherchent pas midi à quatorze heures. Ils sont gourmands et aiment la bonne table.

Provenance du prénom Farah

Histoire de Farah

Etymologie de Farah

Les Farah célèbres

  • Farah Diba : veuve de Muhammad Réza, shâh d'Iran
  • FARAH DIBAH : Impératrice d'Iran
  • Farah FAWCETT : actrice

Farah année par année

Signe astrologique de Farah

Couleur de Farah

Pierre précieuse de Farah

Chiffre de Farah

Métal de Farah