4 / 5 ( 41 votes ) Votre note

Caractère du prénom Nada / féminin

Personnalité de Nada


Les Nada sont des femmes extraverties et pleines de vie. Elles souhaitent constamment imposer leur avis personnel, et se font parfois qualifier de femmes exubérantes. Les Nada ont tendance à se réfugier dans leurs rêveries afin de se protéger de la souffrance causée par la vraie vie. Elles sont des personnes hypersensibles qui peuvent s’avérer dépendantes sur le plan émotionnel.
Les Nada sont capables de grands sacrifices quand il s’agit d’assurer le bonheur de leurs proches. Sûre d’elles, les Nada sont de parfaits exemples de persévérance et d’équilibre. Même si elles essaient constamment de se montrer fortes, il leur arrive de craquer et de se livrer à la mélancolie. Placer les Nada dans un environnement violent peuvent les rendre hystériques et amères.
Dès leur enfance, les Nada se font appréciées pour leur côté démonstratif et attachant. Elles désirent contribuer au bonheur de leur famille ainsi que de leurs proches. Cependant, si jamais elles se sentent exclues ou négligées, elles pourront rapidement se replier sur elles-mêmes. Elles se sentiront ainsi plus en sécurité dans leur petite bulle. Les Nada ambitionnent de gagner leur autonomie bien avant leur majorité.
Les Nada désirent mettre leurs compétences à l’épreuve. Pour ce faire, elles demandent constamment à être placées dans des situations de fait réel. Leur curiosité les pousse à s’intéresser à des domaines qui leur sont étrangers ou peu familiers. Attirées par l’étrange, elles se passionnent pour la spiritualité et le paranormal.
Dans le domaine professionnel, les Nada se veulent être tenaces et fanatiques. Toutefois, elles se démarquent par leur grande ouverture d’esprit. En effet, il n’est pas rare de les voir signer des accords de partenariats et de travailler dans des domaines requérant une grande capacité d’adaptation et une bonne foi. En général, les Nada sont attirées par des professions requérant une grande capacité d’analyse et de communication notamment ceux en rapport avec la finance et les relations publiques.
Par ailleurs, les Nada aiment éduquer les autres. Diriger une équipe est un de leurs plus grands souhaits. Leur esprit de management joue largement en leur faveur. Débordantes d’énergie et dotées d’une volonté de fer, les Nada montrent un grand intérêt dans tout ce qu’elles entreprennent tant dans le monde professionnel que personnel. Pour pouvoir développer leurs capacités et leur personnalité, elles ont constamment besoin de liberté. En effet, les forcer à faire quelque chose qu’elles n’aiment pas peut éveiller leur côté rebelle.
En amour, les Nada n’ont pas peut de dévoiler leur romantisme. Quand elles aiment réellement quelqu’un, elles ont tendance à le placer sur un piédestal. Toutefois, conscientes des risques de déception que ce comportement pourrait engendrer, les Nada gardent une réserve.
Affectueuses et féminines jusqu’au bout des ongles, les Nada sont parfaitement capables d’être de bonnes mères. En effet, elles ont besoin de concilier leur rôle de femme avec celui de mères de famille afin de trouver l’équilibre essentiel à leur vie. Sensibles aux valeurs familiales, les Nada ne considèreront jamais le confort matériel comme le seul moyen à l’origine du bonheur. Elles ont besoin d’amour pour se sentir vivantes.
Disposant d’une grande persévérance et stimulées par leur sens de l’initiative, les Nada peuvent facilement réussir dans des métiers nécessitant une grande aisance relationnelle et d’un gout prononcé pour l’aventure. Souhaitant constamment venir en aide aux autres, elles s’intéressent à l’enseignement, à l’assistance sociale et à la médecine. Elles aiment aussi faire du bénévolat.

Couleur de Nada


Le bleu est la couleur qui correspond le plus aux caractères des Nada. En général, cette couleur reflète l’apaisement et les rêves. Elle peut aussi dépeindre un caractère plein d’honnêteté, une sensation de légèreté et une attirance pour les lieux calmes.

Pierre précieuse de Nada


La pierre précieuse qui est généralement attachée au prénom Nada s’avère le saphir. Cette pierre reflète l’amour et l’attachement à la nature et autres. Ainsi, les Nada sont très protectrices envers leurs proches et surtout envers leur conjoint.

Signe Astrologique :
Le signe du Gémeaux est celui qui correspond le mieux au caractère des Nada. Ce signe astral se démarque par son côté nostalgique. Il voue un grand intérêt à la créativité et à la liberté de penser. En outre, il ne supporte pas les tromperies. Difficiles à cerner, les Gémeaux ne se dévoilent pas facilement à n’importe qui.

Chiffre de Nada


Les chiffres 13, 17, 25 et 28 portent chance aux Nada.

Ceux qui aiment Nada aiment aussi :

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Jade
  4. 4. Alice
  5. 5. Mila
  6. 6. Chloé
  7. 7. Inès
  8. 8. Lina
  9. 9. Léa
  10. 10. Léna
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Louis
  3. 3. Raphaël
  4. 4. Léo
  5. 5. Adam
  6. 6. Jules
  7. 7. Lucas
  8. 8. Mael
  9. 9. Hugo
  10. 10. Liam