3,8 / 5 ( 49 votes ) Votre note

Caractère du prénom Élisabeth / féminin

Personnalité de Élisabeth

Élisabeth partage la joie comme les douleurs de ses proches. Elle a toujours une pensée pour ceux qui lui sont chers. Élisabeth affiche son plus beau sourire à la simple vue d’une personne l’ayant secouru dans un moment difficile. Si Élisabeth attache autant d’importance au soutien, c’est parce qu’elle se sent vulnérable par moments. Elle est appréciée pour sa générosité et se sent profondément blessée quand elle reçoit de l’ingratitude en retour. Quand elle est déçue par une personne en qui elle croyait, Élisabeth cherchera toujours une épaule pour se consoler. Élisabeth apprécie l’intimité. Sentimentale, elle est de bon conseil. Derrière cette vulnérabilité se cache une grande douceur d’âme. Élisabeth apprécie plus que tout la sincérité. Elle ne tarde d’ailleurs pas à pardonner à une personne qui lui présente des excuses sincères. Pour autant, Élisabeth ne redonne sa confiance que quand elle sera sûre de ne pas subir de seconde trahison. L’Élisabeth sentimentale pardonne, mais reste lucide. Élisabeth ne supporte pas de voir ses proches malmenés. Face à ce genre de situation, elle ne se contenterait pas de fondre en larmes. Élisabeth prend souvent la défense des personnes vulnérables. Quelque part, Élisabeth se projette dans ces personnes.

Signe astrologique de Élisabeth

Sous l’influence du Capricorne, Élisabeth a besoin de marques d’affection pour se sentir bien dans sa peau. Élisabeth est également quelqu’un de timide. Ce trait peut la rendre encore plus fragile, d’autant plus qu’elle hésite trop souvent avant de se confier à quelqu’un. Bien qu’elle soit ouverte, elle n’accorde sa confiance qu’aux personnes qui la méritent. Élisabeth est d’ailleurs très exigeante à ce sujet. Élisabeth est une âme sensible. Elle n’oublie jamais les expériences douloureuses, ce qui explique son caractère hésitant. Élisabeth a parfois l’air distant. En fait, elle attend toujours que les autres l’abordent. Si le courant passe, Élisabeth fait preuve d’une loyauté sans faille.

Couleur de Élisabeth

Symbole de la douceur et de l’intelligence, le jaune correspond parfaitement à la personnalité d’Élisabeth. De même, le blanc représente son aspiration à un équilibre de vie et symbolise son innocence.

Pierre précieuse de Élisabeth

L’aigue-marine reflète parfaitement l’importance qu’Élisabeth accorde aux marques d’affection. Cette émeraude bleutée lui procure de l’espérance et de l’assurance. La cornaline représente le goût d’Élisabeth pour l’intimité et son attachement à l’amitié.

Chiffre de Élisabeth

Élisabeth aspire à l’harmonie et à l’équilibre. Le 5 représente parfaitement cet état d’esprit. La patience d’Élisabeth est symbolisée par le 9.

Ceux qui aiment Élisabeth aiment aussi :

Connaissez-vous bien le prénom Élisabeth ?

En quelle année le prénom Élisabeth a-t-il été le plus populaire?

TOP DES PRÉNOMS 2019
  1. 1. Emma
  2. 2. Louise
  3. 3. Alice
  4. 4. Chloé
  5. 5. Lina
  6. 6. Rose
  7. 7. Léa
  8. 8. Anna
  9. 9. Mila
  10. 10. Mia
  1. 1. Gabriel
  2. 2. Raphaël
  3. 3. Léo
  4. 4. Louis
  5. 5. Lucas
  6. 6. Adam
  7. 7. Arthur
  8. 8. Hugo
  9. 9. Jules
  10. 10. Maël