Idées cadeaux Dictionnaire Cartes de voeux Pâte à Crêpes Recettes de Gaufres

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  

imprimé une fiche - Forums Généalogie

Gabriel.T113
imprimé une fiche
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 16:12

je viens de commencer l'arbre genealogique.
mais avant toute chose, je veux m'assurer que je puisse l'imprimer.
en ce qui concerne l'arbre lui meme et les listes ascendantes et descendantes ,je crois avoir compris ,quoique ce ne soit pas trop clair dans mon esprit.
mais pour les fiches individuelles je n'y arrive pas ,je ne trouve pas le lien .pourquoi??
et dans tous les cas je ne voudrais aucune publicité sur la fiche imprimée
merci de me lire et de me répondre
t113
bonjour Gabriel, Il y a bien "Edit... (Marthe.91 - 01 déc. à 17:00)
Bonjour, Le terme EDITION dans les ar... (Assistance - Modération - 01 déc. à 17:06)
rebonjour, si vous voulez imprime... (Marthe.91 - 01 déc. à 17:07)
Bonjour. Je me permets d'intervenir c... (Florence.G519 - 01 déc. à 17:30)
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Mots clés relatifs : Fiche genealogie | Fiche généalogique | Fiche individuelle généalogie | Fiche genealogique a imprimer | Les fiches et imprimes | Fiche de notation en généalogie | Généalogie fiches | Fiches genealogiques word | Fiche genealogie word | Imprimé de genealogie | Arbre généalogique fiche imprimé | Fiche genealogique individu | Imprimer des fiches genealogies | Les fiches des imprimés quelque informations | Edition fiche individuelle généalogie | Fiches de généalogie à imprimer | Fiche de genealogie a imprimer | Fiche genealogique individuelle | Généalogie fiche individuelle | Imprimé fiche note | Arbre généalogie fiche | Fiche a imprimer pour genealogie | Fiches à imprimer genealogie-arbre | Cours les fiches et les imprimés | Genealogie.com imprimés | Fiches individuelle genealogiques | Copier fiches genealogique | Fiches de son a imprimé | Fiche individuelle pour recherche généalogie | Nouvelle fiche généalogie | Généalogie: imprimés pour ascendance | Modele fiche a imprimer pour recherches genealogi | Impression fiche individuelle généalogie | Fiche généalogique à imprimer | Feuille de généalogie | Imprime une fiche | Imprimer une fiche genealogique | Commencer une genealogie fiche | Fiche arbre généalogique | Fiche genealogique vierge | Fiche individuel genealogie | Fiche pratique genealogie | Genealogie, florence goger | Généalogie imprimé | Genealogie fiches individuelle a imprimer | Fiche recherche généalogique | Fiche signalétique genealogie | Généalogie sur fiches | Les imprimes les fiches | Les imprimés(les fiches)