|
|
|
Mireille, merci beaucoup de votre aide. A priori, le mariage COGNET/MORIN serait sur Bézenet mais la mémoire de la personne qui m'a donné les informations est défaillante.
Véro, merci pour le lien et merci de votre proposition d'aide! Je vais m'inscrire dessus tout de suite.
|
|

|
Bonjour Britou,toutes et tous;
Merci Brigitte,et Mireille,
Comme l'on dit changer d'année c'est dure car ça fait prendre une année de plus mais quand vous avez votre anniversaire ce jour là c'est pire c'est comme si vous en preniez deux d'un coup,tout c'est très bien passé mais il fallait récupérer après,c'est chose faite maintenant.Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2008 de bonne recherches concluantes,la santé et du bonheur,Brigitte futur Mamy 2008 quelques jours avant moi je pense ,vive 2008.
Marie-Louise
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero, claire,florence, emmanuelle, marie annick, marie louise, bernard , loic, eric, patrick, jacques , j'espere que tout le monde va bien , moi ça va il fait doux , soleil ce matin et 12°comme le bon vin!!!!
aelys bonjour si vous avez des demandent sur montluçon je peux m'en occuper!!!
marie louise hummmm!!! la retraite a sonnée lol!!! oui nous attendons !!commme les filles sont toujours pressées alors !!!peut etre avant la date !!! annie claude merci pour la carte cela m'a fait tres plaisir j'espere que vous allez bien
je vous souhaite a toutes et tous un bon apres midi
bisous a toutes et tous britou
|
|

|
Jacques L92 J'ai commis une erreur, pas de X ,ni de + avant 1619 à Commentry seulement des baptêmes dont celui d'un enfant du couple ESCLACHE/DESGRANGES le 25/11/1612. Nous avons Gilbert THOMAS/Anne L'ESCLACHE en commun.
|
|
|
Bonjour à tous, bonjour Mireille,
Nous cousinons donc par Gilbert THOMAS et Anne LESCLACHE (mes sosas 7758-7759). J'ai le mariage et le décés pour les 2 mais je n'ai pas leur naissance (vers 1595/1600). Les avez-vous? Quel est cet enfant baptisé le 25/11/1612 fils (fille) de Louys De LESCLACHE et de Jehanne DESGRANGES?
Trés cordialement Jacques
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero, claire, valou, emmanuelle,nadette, marie louise, florence,marie annick,bernard, loic, eric, patrick, jacques, j'espere que tout le monde va bien moi ça va alors cette apres midi , nous penserons trés fort a vous car petite rencontre des deux fées mireille et josse, eh oui!!! nous allons refaire le monde lol!!!! allez je vous souhaite un bon appetit et un bon apres midi bisous britou
|
|

|
Salut à tous
Claihaire, où êtes-vouuuuus  Voir mon message du 02 Janvier.
Bon ouikaine à tous. 
A bientôt Eric http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/ http://gw.geneanet.org/ericj95
|
|

|
BonjourBrigitte toutes et tous,
Je vous souhaite une bonne journée et demain c'est Epiphanie alors galette et champagne pour la faire glisser .
Marie-Louise
|
|

|
Coucou la file,
Eric, je suis là! Oui, ça y est, nous cousinons par les 2 frères: mon AUBOUER Antoine x BARATHON Marie et ton AUBOUER Jean X GUILLAUMIN Gilberte.J aurais peut-être des actes à te demander si possible
 Jouannard Joseph était-il ton AAGP ? Bon WE à toute la file
Claire
|
|

|
RE bonjour,
Mireille,
Pourriez-vous me chercher :
DEUX CHAISES
X 29/10/1743 ARDOIN (ARDOUIN)Guillaume et JOLY Marie
et à MONTVICQ
° BERTHOMIER François après 08/1895 .
cette recherche est-elle possible Bonne soirée
Claire
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero, claire, emmanuelle, valou, nadette, marie annick, marie louise, bernard, loic, eric, patrick, jacques j'espere que tout le monde va bien alors aujourdhui jour de pluie !!!! berkkkkkkkkkk!!!! mais bon il en faut alors !!!! restons au chaud !!! je vous souhaite un bon weed end bisous a toutes et tous britou

|
|

|
Bonjour Claire D'accord pour Montvicq Je veux bien essayer Deux Chaises mais je ne vous donne pas de date car la mairie n'ouvre que les matins et c'est un peu loin Eric Avez-vous l'acte de ° Pierre METAYER 1830 à Deux Chaises?
Brigitte Un temps pour rêver à la Nouvelle-Calédonie Mireille
|
|

|
Kikou Britou Peut-tu regarder pour moi à Montluçon les naissances des DUPRE de 1879 à 1903 -enfants de Joseph DUPRE et de Pauline BERTRAND de 1879 à 1897 -enfants de Joseph DUPRE et de Marie LAGE de 1898 à 1903 Bisous Loïc
|
|

|
Peut-tu regarder si tu peux m'avoir l'acte de décès de Marie LAGE daté du 26/10/1903 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|

|
Coucou à tous,
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que 2008 a bien commencé pour tous.
Marre de la pluie! on peut même pas aller aux escargots.
Bon week end à tous.
Josse.
|
|

|
Salut à tous
Claire, ravi que nous cousinions . J'ai pompé cette branche AUBOUER sur Généanet, je suis encore loin d'avoir tous les actes, mais demandez toujours, ça mange pas de pain. Pour votre information, JOUANNARD Joseph est mon AGP, mort pour la France, comme on dit.
Mireille, je n'ai pas l'acte de °METAYER Pierre 02/07/1830, Deux Chaises n'est pas microfimé et assez éloigné de Montluçon. Si vous y allez, j'aurai également un acte de mariage à demander.  on pourrait penser que la consultation des registres s'y fait assis à condition de ne pas être plus de deux. Pour Montvicq, à partir de quelle date les registres sont consultables en Mairie
Bon dimanche. A bientôt Eric http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/ http://gw.geneanet.org/ericj95
|
|

|
Bonjour à toutes et tous,
Mireille , merci.
Passez tous un bon dimanche.
 Claire
|
|

|
Bonjour Cousin Eric,
J ai mon arbre sur généanet, l'as tu regardé ? bon c'est vrai qu'il n'est pas à jour, :| mais je vais m'y mettre.........
Claire
|
|

|
Bonjour Eric Montvicq registres à partir de 1870 Quel X à Deux-Chaises?
Qui a reçu la couronne? (des rois)
|
|

|
Salut à tous
Mireille, voici le mariage qu'il me faudrait sur Deux-Chaises. x DESBOUTIN Philippe - DIAT Marguerite, le 03/07/1670. Pour Montvicq, mes recherches sont plus anciennes que 1870, entre 1636 et 1668.
Bonne semaine. A bientôt Eric http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/ http://gw.geneanet.org/ericj95
|
|

|
Bonsoir à toute la file J'espère que tout le monde va bien. Je continue à vous suivre de loin même si je n'interviens pas, et j'aurai des nouvelles demandes à vous formuler. Je recherche sur :
Viplaix + MERI Pierre 11/08/1799 (23 messidor An 7)
Courçais ° MERY François en 1787
Huriel + AUROY Antoine 22/02/1860 ° AUJOUANET Marie en 1795
Sinon j'ai parlé à ma maman (qui est née à Montluçon) de ce forum et de cette file en particulier. Elle ne connait rien à Internet, je lui ai dit que les bénévoles de cette file étaient super. Elle a dit que c'était normal, c'est propre aux montluçonnais, ils sont tous aussi gentils. Pas chauvine ma maman !!!!!!!
Bises et bonne soirée Flo
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero, florence, nadette,emmanuelle, marie annick,marielouise, claire, valou, bernard, loic, eric, patrick, jacques !! j'espere que tout le monde va bien eh bien ce matin pour venir c'est trés dure !!!! je vois que nous allons bientot cousiner!!!! hummmm bon moi j'apporte le champagne !!!! je vous ferais quelques bons gateaux , florence hummmm t'a maman a raison mais dans les quatres fées 2 sont des emmigrées!!! lol!!! mais nous aimons aider c'est déja cela!!!
je vous envoie le soleil ,, bisous a toutes et tous britou
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero, florence, nadette,emmanuelle, marie annick,marielouise, claire, valou, bernard, loic, eric, patrick, jacques !! j'espere que tout le monde va bien eh bien ce matin pour venir c'est trés dure !!!! je vois que nous allons bientot cousiner!!!! hummmm bon moi j'apporte le champagne !!!! je vous ferais quelques bons gateaux , florence hummmm t'a maman a raison mais dans les quatres fées 2 sont des emmigrées!!! lol!!! mais nous aimons aider c'est déja cela!!!
je vous envoie le soleil ,, bisous a toutes et tous britou
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero, claire, florence,emmanuelle, valou, nadette, bernard, loic, eric, patrick, jacques ,j'espere que tout le monde va bien eh bien pour venir sur le site c'est une vrai sinécure!!!lol!!! euh ma josse mais nous deux nous sommes pas des pure produit du terroir !!!lol!!!nous sommes de contrées lointaines,avons dans nos ancetres de beaux pays italie, portugal, bresil, belgique, canada, nous sommes de grande voyageuse allez bisous a toutes et tous britou
|
|

|
Bonsoir Brigitte toutes et tous,
Effectivement beaucoup de mal à se connecter ces jours ci mais après tout ils ont peut etre fait un peu trop la fête ,et ils vont y remédier assez vite, alors que tout le monde patiente y a pas le feu ,passez tous une bonne soirée en attendant le retour à la normal.
Marie-Louise
|
|

|
Bonjour Que de patience pour parvenir sur le forum Aelys°1894 COGNET Marcel(pas Pierre)OK besoin de votre adresse mail
Claire°1900 BERTHOMIER François OK J'ai pris également la ° d'une soeur en 1894 et le X des parents si vous les voulez... Mireille
|
|

|
un beau soleil cet après midi. Pourvu que ça dure.
Mireille, c'est super oui je veux bien tout.
Merci et encore
bonne journée à tout le monde
Claire
|
|

|
Désolée Mireille, j ai répondu trop vite.
La soeur de François est-ce Claire née le 31/12/1894 à Montvicq et X avec STEHR Henry ?Car si c'est elle,( ma GM paternelle) je les ai. Merci encore pour tout
Claire
|
|

|
Je vous souhaite une excellente année 2008 pour vous et toute votre famille.
Je n'ai pas vraiment le temps de venir sur le forum, c'est la dernière ligne droite avant mon concours et cela s'annonce plutôt bien !!!!! Meilleure note en français et pas trop mal en math.... Et je prépare aussi l'oral....
Je vous souhaite une bonne journée.
A très vite.
Valou

Allier 03 : Bornet-Bournet, Agenis, Labre, Balnat, Aujouannet, Pierre, My, Micard, Blondelon, Miel, Lamoine, Berthon, Nicolas, Rochette, etc... Cher 18 : Cornieux, Legendre, Gadoin, Doudon, Pellet, Pichon, Balichon, Sarton, Charasson, Chesneau, Voulu, Hervier, Lavrilleux, etc... Nièvre 58 : Gobet, Pannetier, Dubois, Vincent, Robillot, Charpin, Picard, Bardin, Alexandre, Jaillard, Buisson, Malorie, Amelaine, Chatelin, Le Sage, Pignon ou Pinon
|
|

|
Salut à tous
J'ai commencé mes recherches généalogiques dans l'Aube et la Saône-et-Loire. Cela marche très fort dans l'Aube.  Je serai plus mitigé dans la Saône-et-Loire, mais on annonce la mise en ligne des AD71 avant fin Janvier.
A bientôt Eric http://www.planete-genealogie.fr/ericj95/ http://gw.geneanet.org/ericj95
|
|

|
Coucou tout le monde,
Je vous souhaite une excellente journée. Mireille,merci pour les infos.
Je vous signale que je pars demain pour 3 semaines à la montagne, j'espère que je pourrai me connecter là-bas, sinon A+. Bonnes recherches
Claire
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero, claire, nadette, valou, marie louise, bernard, loic, eric, patrick,jacques , j espère que tout le monde va bien moi bon cela pourrait etre mieux ,!!! loic, je m'occuperais de tes demandes demain car aujourd'hui pas le temps tu as eu de la chance que je regarde sur l'autre page car je me posais la question a qui tu demandait ,, valou super allez ça va allez !! faites tres attention a vos petits lorsqu'ils traversent dans les passages cloutés!!!car les conducteurs ne sont prudents du tout !! mon petits fils a gouter au pare-chocs grrrrrrrrr!!!!!! claire je vous souhaite de bonne vacances bises bon je vous envoie le soleil bisous a toutes et tous britou

|
|

|
Bonsoir à la file de Montluçon,
Kikou à Britou, Mireille, Josse, Véro,
Je commence à aller mieux. Ma bronchite a l'air de diminuer avec l'aide des médicaments. Je tousse moins.
Bonne soirée ou bonne nuit,
Bisous, Nadette
|
|

|
hello la file !! salut britou mireille josse véro je vous souhaite une bonne et heureuse année jespère qu'elle aura bien commencé pour vous !! que du chocolat !! voilà !! impossible de se connecter en ce moment je lutte tous les jours il faut que je vienne la nuit maintenant pour avoir une chance de me connecter et de ne pas retrouver mes messages publiés quatre fois d'affilé
je vous et
Coordinatrice File de l'Aisne Recherche : CAILLOT-DUBREUIL-COURTOIS-COLLAS-GLOMEAU-CIVADE-MENEROL-JOLION-MALLERET-RICHARD-FILLON-GAILLOT-FAGNET-SIVE-LAURENCET-CLEMENT-BOYER-BRION-DE STACKELBERG -CARRUELLE-GELOSO-PIOMBINI-MOUTON-LEMIERE
"On ne se distrait jamais aussi bien qu'à la poursuite de l'éternité" Jean GIONO http://gw.geneanet.org/maninette1
|
|

|
kikou a loic alors je viens d'aller aux archives alors joseph dupré X bertrand pauline on eu une fille née en 1881 et décédée en 1883 et un garçon né en 1885 octave mais je pense que tu as deja cette naissance octave c'est mariée avec une lary louise et remariée avec une lamoureux marguerite quand au enfant du couple joseph dupré et lage marie bon!! lui quand il c'est remarié il avait 45 ans elle 43 ans en 1898 a leur mariage je sais que tu veux des petits mais pas de petits dupré mon bon loic, dupré née lage marie est decedée a l'age de 48 d'une congestion cerebrale lol!!!! alors j'ai les actes de naissance de octave acte de deces de marie lage voila mon bon loic bisous britou

|
|

|
Bonjour à toutes et tous
Je viens de voir votre file,et j'aide ma tante ,sur le dernier acte que j'ai eu sur l'ascendance de son mari ?,j'ai BERNADAT Barthelemy ,enfant naturel de BERNADAT Marie ,il est dit quelle est ? à Montluçon ,ce que je sait elle serai o 1820 ? ,elle était vivante en 1865 au mariage de son fils,donc je pense qu'une recherche sur les tables decennales sera le seul moyen que je trouve. Amicalement
 http://gw.geneanet.org/pernotfanny
|
|

|
Un petit coucou à la file de Montluçon et aux super bénévoles,
Quel sale temps ici dans l'Essonne ! de la pluie toute la journée et ce soir le vent souffle.
Bonne soirée, Bisous,
Nadette
|
|

|
Salut à tous
Bon ouikaine.
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero, nadette, emmanuelle, fanny, florence, valou, marie louise, bernard, loic, eric, patrick, j'espere que tout le monde va bien,
fanny je prends votre demande en charge je regarde dés la semaine prochaine !!
je vous souhaite a toutes et tous un trés bon weed end
bisous britou
|
|

|
bon dimanche a toutes et tous soleil fraicheur bisous britou

|
|

|
Bonjour Britou et toutes la file
J'ai bien vu le message, merci
Amicalement
|
|

|
Bonjour à tous Mireille m'a dit qu'elle prenait mes recherches sur Huriel. Merci Muriel. J'ai également une recherche sur Viplaix et une sur Courçais. Est-ce qu'une petite fée pourrait s'en occuper (sans aucune urgence évidemment!!!) Je vous souhaite à tous un bon dimanche Flo
|
|

|
Bonjour Brigitte toutes et tous,
J'espère Brigitte que pour ton petit fils il n'y a pas eu trop de problèmes et que maintenant il va redoubler de prudence , il à certainement eu très peur mais la faute en est au chauffeur , on doit etre maitre de son véhicule et pas rouler trop vite en ville,moi mon petit fils à toujours des séquelles de son accident sur un passage piétons et cela fait plus d'un an ,mais ,regarde à plusieurs reprises et appréhende pour traverser "qu'un chauffard arrive ". Je souhaite à toute la file un bon dimanche ,et vous envoi le soleil que nous avons sur la région Parisienne. Marie-Louise
|
|

|
Bonsoir à tous, FlorenceC'est Jocelyne qui a pris votre demande sur Huriel (message du 08/01) Vous m'avez fait peur, un instant j'ai cru être  Je dois faire des recherches personnelles à Courçais mais pas avant... minimum 1 mois.
AELYSJ'attends toujours votre adresse e-mail SVP Mireille
|
|

|
oups je m'ai trompé de prénom !!!!!!!! C'est moi qui suis Je crois que je vais aller Flo
|
|

|
Salut à tous
Bonne semaine.
|
|

|
kikou a mireille, josse, vero,florence, emmanuelle, valou, marie louise,fanny, nadette, bernard, loic, eric, patrick j'espere que tout le monde va bien moi ça va !!! alors ma petite mireille pas de chance sur chamberat car la madame est malade donc cela sera pour lundi prochain donc avec ma fée josse nous sommes allée au archives de montluçon
FANNY j'ai votre acte de decés de BERNADAT marie pouvez vous me joindre sur ma bal(messagerie genealogie .com) merci
LOIC t'es actes sont là!!!
bon allez je vous laisse a vos preoccupations du moment bisous a toutes et tous britou

|
|

|
bonjour à tous, Il ya bien longtemps que je ne vous ai pas envoyé un petit mot pour vous dire bonjour.en ce moment je suis sur L'ariége ou un ancétre de mon mari joue à cache cache avec moi, il était douanier et ses enfants sont nés au gré de ses déménagements.alors je cherche grace aux bénévoles et aux secrétaires de Mairie( elles sont sympas). Je viens de temps en temps vous lire,et je vois que tout le monde va assez bien. Amitiés à toutes et tous et à bientot.
Marie-Annick BONNANS http://gw.geneanet.org/nicky34 departements03;04;05;06;09;12;18;23;31;36;38;44;45;49;53;56;63;67;68;69;75;81;83;87.
|
|

|
Bonjour Brigitte 122 b
Je ne peux pas vous contacter sur la boite de genealogie.com ,car je ne suis pas abonner
Voila mon mail perso
pernot.fanny(arobase)orange.fr
Milles merci our m'avoir trouver l'acte de BERNADAT Marie Amicalement Fanny
|
|

|
Hihihi excuse britou mets moi ton adresse svp bisous
|
|