Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zzouzoune 
Total des Messages Envoyés 96
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 4 août 2006
Dernière Visite vendredi 12 janvier 2007 20:48

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :
Je suis très contente d'être reviendue <br />Que le vent du bonheur nous souffle au cul ! <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Et Nanaille elle est ou??
Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 20:22
Oui Nanaille, t'as bien raison : tous à poil nom de diou! on est tous fait pareil oui ou non?! Au diable la pudeur!!
Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 19:52

Ok, ok, je savais pas que tu partais en vacances. Cool! Y'en a qui ont de la chance! Toi t'es une fille comme ça "Ouais, je fais des galettes maison, j'ai beaucoup de fringues, je pars skier en pleine saison, je suis bilingue..." Cool

Non, blagues à part, je te souhaite de très bonnes vacances, viens nous bombarder de photos où t'es toute bronzée dès ton retour. Et puis surtout, n'oublie pas de tomber systématiquement devant les beaux moniteurs de ski, on sait jamais, sur un malentendu... Very Happy

Bises! bisous

Envoyé : vendredi 12 janvier 2007 19:05

Je reviens lire un peu le forum depuis quelques jours et je n'ai vu aucune trace de Nanny!! Mais ou c'est qu'elle est?? Blink

Ah... Peut-être s'est-elle enfin décidée à se refaire faire le portrait et actuellement, elle est chez elle, en train d'admirer son nouveau nez?! reflechis

Des photos!! Des photos!!! bravo bravo

Sujet : Et la médaille de la forumeuse qui a.... ???
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 23:23

Petite blague de circonstance :

Une femme entre dans un magasin de chaussures, après avoir trouvé la paire qui lui plait, elle s'adresse au vendeur : "En réalité je fais du 37, mais je me sens plus à l'aise dans du 38, alors donnez moi un 39 mais bien grand!" reflechis  Blink

Juste pour info, je fais du 37...

Sujet : Quand tu tapes ton pseudo dans Google
Envoyé : mardi 9 janvier 2007 14:59

Blink

Sujet : Et LE livre qui a marqué votre vie d' adulte?
Envoyé : mardi 9 janvier 2007 13:23

Moi, il y a peu de temps, j'ai lu un jour "Martine chez sa tante Poly"...

Ce roman m'a vraiment marqué. J'ai appris les vrai valeurs, appris ce qu'est une famille.

Et la complicité qu'elle a avec Patapouf, son chien, m'a émue à un point tel que je ne saurais le décrire davantage!

Je le conseille à toutes celles qui cherchent un sens à leur vie...

Sujet : Histoires de ma vie, de mes tampax, de mes hontes...
Envoyé : mardi 9 janvier 2007 13:18
Bon, visiblement ma réponse n'apparait pas. Je reprends :

Je disais que ce qu'elle oublie de dire la BDF, c'est qu'elle était au bord du malaise, limite fiévreuse! Elle les sentais bouger dans son ventre et était complètement paniquée! Un grand moment!

Quelle comédienne cette BDF!
Sujet : Histoires de ma vie, de mes tampax, de mes hontes...
Envoyé : mardi 9 janvier 2007 13:16
Sujet : Classement des forumeuses !
Envoyé : mardi 9 janvier 2007 13:13

marrantes: Pam_95D   

gentilles: GrosTétés

populaires: CécilouHotCam

agréables à lire: Femme_pourtoi

ennuyeuses: Fille_seule75

fashions: JustForYou

délurées: OpenEtPlusSiAffinités

à l' écoute: envie_2_toi

Oh Mince! Excusez moi, je me suis trompée de forum!! Embarassed

Merci ma ptite Nanny de m'avoir citée, je me croyais mise aux oubliettes, je suis vraimeent zémue!! amour

Sujet : Si ça c'est pas un beau cadeau!!
Envoyé : dimanche 31 décembre 2006 17:03

Un message de Zzouzoune pour la bonne année?! bravo

Un bref passage ici pour vous souhaiter à toutes 'un peu en avance' les plus belles choses pour 2007!

Je sais ce que tu penses forumeuse "Enfin la revoilà, moi qui me demandais où elle était, elle qui me manquait tant!" Je te comprends, sèche tes larmes et savoure mon message, delecte toi de mes douces paroles et qui sait, peut-être que je reviendrai...

En attendant mon retour improbable, plein de bises à toutes les lectrices!!amour