|
|

|
Que pensez-vous de "Zoé" ?
|
|

|
C'est plutot très à la mode.... masi j'aurais choisi ce prénom si ça n'avait pas été déjà choisi par ma meilleure amie! C'est joli et court!
|
|

|
Réponse à Julie :
C'est marrent que tu dises que c'est un prénom "très à la mode" car tu n'es pas la première à me dire ça mais moi, je n'en ai pas vraiment l'impression. J'dirais même que je pensais plutot être originale en choississant ce prénom. Il n'est pas très répandu quand on regarde les statistiques pourtant... En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est super joli !!!
|
|

|
Je trouve que ce prenom fait très bébé qui Zozotte.
|
|

|
moi je trouve ce prénom très mimi et meme si ce n est pas la 1ère fois que j entends dire que c est unprénom à la mode il faut dire que moi je ne trouve pas!!! En tout cas pas dans mon entourage!!!
|
|

|
C'est joli mais en tout cas à la mode et parmi les plus donnés dans les dernières années
|
|

|
Bof ! Je préfère audrey ou Inès !
|
|

|
et si, il est très tendance ce prénom, tout comme inés d'ailleurs bien qu'il soit un peu moins donné ses dernières années contrairement à Inés ! Fréquence : ce prénom est répandu. Il figure dans le top 50 français aujourd'hui.
Tendance 2006 : en forte décroissance.
Graphiques réalisés à partir des données de l'INSEE. Au début de l'année 2003, 15.407 français portaient ce prénom. ZOE est le 314ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 30ème position pour l'année 2003. De tout le vingtième siècle, l'année record est 2003, avec 2.314 bébés qui ont reçu ce prénom. Mais en dehors du fait que ce soit un prénom très répandu, je trouve ca joli pour un bébé mais plus difficile à porter pour un adulte, peut-être est-ce dû au fait que je ne connais que des bébés qui portent ce nom !
|
|

|
alors moi j'adore ce prénom, normal c'ets le prénom de ma fille qui aura 3 ans dans 2 mois et demi. Par chez moi je n'en connais pas beaucoup et pareil en chisissant ce prénom, avec mon mari, on s'est dit que c'etait un prénom original. En tout cas on ne regrette pas ce choix, ce prénom lui va à ravir et biensûr elle est pleine de VIE. Estelle
|
|

|
Zoé est un très joli prénom mais je trouve qu'il fait un peu fillette....Ceci dit il va évoluer.... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|