|
|

|
Juste pour dire que je vs ai pas oublié
Et je tenais par ce post a me faire une mauvaise pub en tant qu'acheteuse : pas vraiment serieuse, mais pcq tete en l'air , heureusement que j'ai un bon passif ici pcq vs seriez en droit de vous dire que je vais jamais vs payer (en mme tps, je precise que OUF pour les vendeuses, le colis est envoyé apres paiement )
Bon bon, j'ai deja passé l'etape : aller chercher le carnet de cheque ds la voiture, reste plus qu'a la griffer de ma belle plume, retrouver les mp d'adresses et envelopper, aller a la poste, ouh la ... je plaisante, demain c fait 
Merci pour votre patience, en echange, vs pouvez aussi mettre du tps a envoyer hein, je suis pas penible comme acheteuse 
|
|

|
Je confirme que la madame elle a une tête comme une passoire 
 La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
Pas grâve Téki... je commence à te connaitre
|
|

|
t'inquiète t'es pas la seule à envoyer 10 jours après et en plus tu m'avais dit que tu n'étais pas bien ça va mieux d'ailleurs
|
|

|
Oui ca va "mieux" ds le sens ou je n'ai plus mal au dos, ni au cou, mais je me traine cette sciatique de naze la mais c pas tres douloureux et facilement soulageable, suffit que je reste pas debout et c bon 
Fantomette, je te dois rien si? 
Bon, j'en suis a l'etape enveloppe, don't worry
|
|

|
Citation:t'es pas la seule à envoyer 10 jours après
|
|