|
oui ben se réserver du temps pour le couple, pas toujours facile!!! je crois que tout ça ne dépend pas que d'une bonne organisation, mais de plein d'autres éléments liés à l'environnement : les horaires de chacun, l'activité des parents, la présence de tiers (famille ou amis) pour prendre un peu le relais auprès des enfants, et pi le budget aussi, tout joue (parfois il faut payer pour faire garder ses petits pour se libérer du temps, pas possible pour tout le monde).
|
Je cherche des personnages d'occasion petit prix copains de la forêt, plutôt en lot avec des grands et des petits (préférence pour personnages garçon, tortue, lion, cerf, lapin, ... merci de me laisser des photos et prix
|
Félicitation à toutes ces grandes familles l'arrivée d'un bébé, c'est une grande nouvelle, beaucoup de bonheur; mais aussi du changement et... du pain sur la planche!! je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que 3 c'est comme 4 et 4 comme 5... à ce rythme là on arrive à penser que 7 enfants c'est pareil que 3 je veux dire que une peronne en plus dans une famille c'est à chaque fois une révolution! nous avons 4 garçons assez rapprochés, notre famille c'est notre grand bonheur mais c'est aussi un combat permanent pour maintenir le bateau à flot et que tout le monde y trouve son compte. Assurer un équilibre, pas facile!! et ça demande un peu plus d'énergie à chaque naissance car gérer un petit de plus c'est forcément du boulot en plus; c'est pour ça que la construction d'une famille reste une des plus belles aventures au monde, car toutes les cartes sont redistribuées à chaque fois et tout doit changer et puis les relations et les échanges dans la fratrie sont aussi chamboulées. Donc 4 ou 5 enfants non c'est pareil!! mais je crois aussi qu'on a des ressources insoupconnées pour s'adapter à ces mouvements de vie, même dans les moments difficiles les enfants vraiment ça nous pousse en avant : la nature est parfois bien conçue!! Pour ma part, j'ai du mal à renoncer à un suivant, et pourtant je suis débordée!
|

je propose 35€ FDPC ce lot d'occasion (c'est un très gros lot, les fdp sont importants) il y a beaucoup d'accesoires et deux véhicules
|
Je recherche des copains de la forêt (grands et petits) d'occasion et petit prix, de préférence en lot. Si quelqu'un a ça, merci de me laisser des photos
|
j'ai reçu mon mei tai hier et ouaahhh j'ai laissé un petit mot dans le livre d'or et pour celles qui hésiteraient encore : foncez!! ces mei tai sont aussi beaux que confortables!! MERCI LAETI je réfléchi de mon côté, je te recontacterai sûrement pour des dessus de lit, la petite couturière aux doigt de fée!!
|
|
je t'ai envoyé un mp pour les duplo et tourballon
|
je ne vois pas le garçon 4 ans ?! y a plus??
|
Je cherche pour mon petit gars de 6 ans un blouson très chaud d'occaz pas trop cher bien chaud (marque décathlon ou autre à voir..) merci de me laisser des photos
|
coucou crevette91, plusieurs trucs m'intéresse, je t'envoie un mp
|