Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zalou 
Total des Messages Envoyés 173
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 28 juillet 2006
Dernière Visite jeudi 27 novembre 2008 09:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : l'envie d'un 5eme enfant.....
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:59
oui ben se réserver du temps pour le couple, pas toujours facile!!! je crois que tout ça ne dépend pas que d'une bonne organisation, mais de plein d'autres éléments liés à l'environnement : les horaires de chacun, l'activité des parents, la présence de tiers (famille ou amis) pour prendre un peu le relais auprès des enfants, et pi le budget aussi, tout joue (parfois il faut payer pour faire garder ses petits pour se libérer du temps, pas possible pour tout le monde).
Sujet : Cherche figurines COPAINS DE LA FORET
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 14:28
Je cherche des personnages d'occasion petit prix copains de la forêt, plutôt en lot avec des grands et des petits (préférence pour personnages garçon, tortue, lion, cerf, lapin, ...
merci de me laisser des photos et prix
Sujet : l'envie d'un 5eme enfant.....
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 10:03
Félicitation à toutes ces grandes familles bravo bravo l'arrivée d'un bébé, c'est une grande nouvelle, beaucoup de bonheur; mais aussi du changement et... du pain sur la planche!! je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que 3 c'est comme 4 et 4 comme 5... à ce rythme là on arrive à penser que 7 enfants c'est pareil que 3 Laughing je veux dire que une peronne en plus dans une famille c'est à chaque fois une révolution! nous avons 4 garçons assez rapprochés, notre famille c'est notre grand bonheur mais c'est aussi un combat permanent pour maintenir le bateau à flot et que tout le monde y trouve son compte. Assurer un équilibre, pas facile!! et ça demande un peu plus d'énergie à chaque naissance car gérer un petit de plus c'est forcément du boulot en plus; c'est pour ça que la construction d'une famille reste une des plus belles aventures au monde, car toutes les cartes sont redistribuées à chaque fois et tout doit changer Wink et puis les relations et les échanges dans la fratrie sont aussi chamboulées. Donc 4 ou 5 enfants non c'est pareil!! mais je crois aussi qu'on a des ressources insoupconnées pour s'adapter à ces mouvements de vie, même dans les moments difficiles les enfants vraiment ça nous pousse en avant : la nature est parfois bien conçue!!
Pour ma part, j'ai du mal à renoncer à un suivant, et pourtant je suis débordée! Sleeping
Sujet : très gros lot de action man
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 11:10

je propose 35€ FDPC ce lot d'occasion (c'est un très gros lot, les fdp sont importants)
il y a beaucoup d'accesoires et deux véhicules
Sujet : recherche personnages copains de la forêt
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 10:52
Je recherche des copains de la forêt (grands et petits) d'occasion et petit prix, de préférence en lot. Si quelqu'un a ça, merci de me laisser des photos clinoeil
Sujet : MEI TAI : porte bébé chinois neuf
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 15:31
j'ai reçu mon mei tai hier et ouaahhh Thumb Up
j'ai laissé un petit mot dans le livre d'or et pour celles qui hésiteraient encore : foncez!! ces mei tai sont aussi beaux que confortables!!
MERCI LAETI bisous
je réfléchi de mon côté, je te recontacterai sûrement pour des dessus de lit, la petite couturière aux doigt de fée!!
Sujet : SMARTVILLE + jouets 1er âge +JEUX garçon mixte! NEWS jeu des petits incollables!!!!!
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 18:51
je t'ai envoyé un mp pour les duplo et tourballon
Sujet : 1€ pièce.3€ les ensembles LIQUIDATION
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 14:42
je ne vois pas le garçon 4 ans ?!
y a plus??
Sujet : cherche blouson 6 ans hiver garçon tbé
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 18:15
Je cherche pour mon petit gars de 6 ans un blouson très chaud d'occaz pas trop cher bien chaud (marque décathlon ou autre à voir..)
merci de me laisser des photos
Sujet : Vêtement garçon 2-3-4-5 ans!!!!!!!!RAJOUT
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 18:07
coucou crevette91, plusieurs trucs m'intéresse, je t'envoie un mp Jump