|
|


Inscrit le: 12/10/2004 Messages: 3 484
|
Quoi, pas un seul message aujourd'hui
J'arrive à 22H45, et le dernier message datte de plus de 24H N'aurions nous plus rien à nous dire WE + beau temps (quoique ) admettons qu'il n'y ai pas foule, mais personne
Moi qui pensait me détendre un peu en vous lisant, c'est raté
Bon ben Bonne Fête à toutes pour demain.
Bisous et bonne nuit Aurélie & sa troupe.
|
|


Inscrit le: 13/11/2002 Messages: 2 918
|
Non mais c'est vrai ça !!! moi j'dis tout fout l'camp
le week end c'est quand même relativement calme...
|
|
Inscrit le: 10/09/2006 Messages: 304
|
Chuis là quand même mais vous êtes toutes au lit hihihi!!
J'ai eu beaucoup trop d'invités ce midi et ce soir pour pouvoir venir.
|
|


Inscrit le: 11/08/2004 Messages: 11 396
|
Faut un mot d'excuse des parents maintenant quand on s'absente du forum ?
Alors hier nous sommes allés trèèèèèèès loin. D'abord dans l'espace :

Et ensuite en Chine : (Simon est à la queue du Dragon)

(cliquez sur les images si vous voulez agrandir)
Sandrine
|
|


Inscrit le: 11/08/2004 Messages: 11 396
|
Et j'ai eu un super cadeau de fête des mères : Basile marche !!!!
|
|


Inscrit le: 13/11/2002 Messages: 2 918
|
waouh Sandrine, c'est un super cadeau ça !! bon ben maintenant t'as plus qu'a lui courir après
|
|

Inscrit le: 14/11/2002 Messages: 5 686
|
Purée Sandrine, t'as vraiment de la chance, les maitresses de tes fistons se cassent le bonbon pour préparer des trucs sympas pour la kermesse, je trouve ça génial (ici, c'est service minimum!!)
Sinon RAS...enfin il y aurait tellement à dire qu'il vaut mieux se taire. Nadou
|
|


Inscrit le: 11/08/2004 Messages: 11 396
|
C'est une seule maîtresse toute seule puisqu'il n'y a qu'une classe pour les trois niveaux de maternelle. Avec l'ass.mat'. Elles ont vraiment organisé une super kermesse, car tout cela c'était rien que pour la maternelle !!!  Spectacle, surprise pour la fête des mères (chanson+fleurs en papier), et des stands de kermesse dignes d'une vraie fête de pro. Musique, petits drapeaux colorés dans la cour, participation active de plein de parents grâce aux sollicitations de la maîtresse. Des tonnes de lots pour les jeux (donnés par les parents et glanés chez les commerçants locaux). Bref, un énorme bravo à la maîtresse et à l'ass.mat' ! 
Sandrine
Nadou, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?
|
|

Inscrit le: 14/11/2002 Messages: 5 686
|
Sandrine Ben je pense que tu pourras la féliciter parce que franchement bravo!!!
Pour te dire le type de maitresses que l'on a chez nous : il n'y a même pas eu de cadeau de fêtes de mères et il n'y aura pas de cadeau de fêtes des pères non plus !!! Il y aura un cadeau "familial" donné entre les 2 fêtes.
Franchement je n'en vois pas l'intéret :le but est peut être de protéger les petits qui n'auraient plus l'un de leur parent, pourquoi pas? (encore que, le gamin vit avec ça 365 jours par an, et s'il n'y a plus de maman ou de papa, il y a toujours une tante, une grand mère, une éducatrice à qui donner le cadeau). Et ce cadeau familial va être donné à qui en cas de divorce???? Purée, plus ça va et plus je trouve cette équipe pédagogique d'une totale nullité (et pourtant, j'avais plutot tendance à les défendre jusqu'à cette année mais là c'est trop). Quand je pense qu'il va falloir que je les supporte encore 4 ans avec l'entrée de Medhi en maternelle, au secours!! Nadou
|
|


Inscrit le: 11/08/2004 Messages: 11 396
|
Ouaip, c'est dommage de ne plus rien faire de peur de blesser quelqu'un... Je suis sûre en plus que l'effet obtenu est l'inverse de celui espéré. Allez, la maîtresse de Maïa a peut-être demandé un poste à l'autre bout de la France ? ou bien elle va avoir un bébé ? ou se casser les deux jambes l'une après l'autre et ensuite un bras et être remplacée loooooongtemps par une super maîtresse motivée ?
Pour te consoler, sache qu'il y a quand même un inconvénient à cette super kermesse : j'en peux plus de la chansonnette que Simon&Timothée chantent en boucle depuis des semaines !!!!!! 
Dans la vie faut de tout tout tout dans la vie faut de tout tout tout
Sandrine
|
|


Inscrit le: 11/08/2004 Messages: 11 396
|
 Une tite dernière pour faire de la lecture à Aurélie .
Simon est tout trempé, pas par la pluie qui a attendu la fin de la fiesta, mais par les pistolets à eau . on aperçoit la maîtresse dans le stand derrière Simon, en noir.
Sandrine
|
|

Inscrit le: 09/01/2003 Messages: 9 599
|
Bonne fête a vous toutes les mounes, j'espere que vous avez été gatées ! Nadou, c'est des grosses nazes dans l"ecole de Maïa, leur excuse ne cacherait-elle pas plutot une mega flemme ? ils pensent pas aux momes là.
Sandrine, super cadeau !! et chouettes photos aussi !! c'est vrai qu'ils se foulent chez vous. Nous on verra, y'a pas eu pestacle depuis 3 ans, on verra cette année ce qu'ils vont faire...
Bisous
|
|


Inscrit le: 12/10/2004 Messages: 3 484
|
arkblue">Ouuuuuuuuuufffffffff!!!
Je suis rassurée
Merci Sandrine pour les photos et le récit de la Kermesse et surtout bravo Basile...
Et bonjour à toutes!!!
Ici le WE s'est bien passé, j'ai travaillé hier aprés midi et ce matin. La météo nous avait prévu un bel orage, on a eu juste un peu hier soir et une superbe journée aujourd'hui.
Mes enfants m'ont offert leur beau cadeaux fait mains, et Pascal m'a offert une chaine de cheville. Et surtout il m'a fait bien plaisir en venant me voir avec les enfants à l'hôpital à l'heure de la pause. Eux étaient content de venir souhaiter bonne fête à maman à son travail. A 14H je les ai rejoint pour un BBQ chez mes parents.
Voilà...
Ah j'oubliai, un gros ----ma centrale vapeur m'a laché.
Nadou ça doit être décevant qd même de ne pas avoir de cadeaux fait main, on en parle tellement dés l'entrée en maternelle. Je crois même qu'on attend que ça.
Bises à toutes. Aurélie & sa troupe.
|
|

Inscrit le: 14/11/2002 Messages: 10 132
|
Salut les mounes ! Happy fête des mounes à vous toutes !!! - Ben oui Aurélie, on est en grève nous ici le week-end ! Non mais ! - Sympa Sandrine tes photos, z'ont l'air de s'être éclatés les loustics et bravo à Basile pr ses 1er pas - Nadou, on a toutes eu ici je pense des nases d'intit'....j'espère tt simplement que Maia n'a aucune chance de se retapter cette maitresse là l'année prochaine... - Je suis rentrée cet aprèm de mon week-end de folie. C'était super sympa malgré un temps de grosse daube. Mais mon chéri m'a grave manqué. Vivement demain soir tiens... - Me suis bien gerbée avec mon ex toutaleur, le père de mes filles. Ca faisait longtemps, je l'ai menacé de lui supprimer la garde de ses filles. Quel pov' débile ce mec !!!! Il a laissé Clara pdt 1h seule samedi aprèm, il est allé chercher Valente à 30 bornes de chez lui (aller retour = 60 km = 1h) en laissant Clara seule devant la télé. Ds la baraque en pleine cambrousse...j'ai appelé à ce moment-là, Clara m'a répondu sur le portable de son père. *** c'te haine que j'ai prise, j'en tremblais de haine. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, personne ne la savait seule ds cette baraque. Je le hais. Il m'a aussi fait un autre plan et un huissier de justice s'est pointé chez lui pour moi jeudi dernier (trop long à expliquer, il m'a embringué ds son dépôt de bilan, bref.....mais je devrais m'en sortir, son père m'a promis de raquer pr ses conneries)......j'ai chopé une espèce de haine en l'espace d'un we . Il a de la m.e.r.d.e ds la tête ce mec, c'est pas possible. Ca a chié je vous le dis !!!!! Et pdt que je lui déversais ma haine, Clara me prenait en photo avec l'appareil numérique, je lui demande ce qu'elle fait et elle me répond "je te prends en photo qd t'es en colère" . Pfffff....bon, faut que je me calme, zen - Jolie fête des mounes qd même, mes filles m'ont super gâtée . - Vendredi, suis pas venue sur le forum car j'ai passé ma matinée à l'hosto pr Valentine. Son pb d'yeux est revenu et le professeur voulait abslt qu'on passe pr voir la cornée.....Super....et je la ramène à l'hosto mercredi pr voir comment cette put1 de crise évolue.... Allez, à + les girls. Bon, à part ça, tout va bien qd même . Biz biz Carine
|
|
Inscrit le: 10/09/2006 Messages: 304
|
Oh my God Carine, il est malade!!! Pauvre p'tite Clarounette toute seule à 6 ans merde!! À quoi il pense?? :grr:
Dans un tout autre ordre d'idées, 100 X bravo à Basile pour le beau cadeau à sa maman
|
|

Inscrit le: 17/11/2002 Messages: 14 663
|
Purée Carine !
Bravo Basile !!
Je viens en coup de vent, mais vite fait, passé un we exceptionnel avec un joli groupe de parigottes, dont Elo, je suis absolument ravie !
On était une trentaine, donc un beau groupe d'enfants qui se sont amusés comme des petits fous.
Je suis crevée mais heureuse, et mon homme a bouclé son marathon-chemin de croix-sous une pluie battante, je suis hyper fière, hyper émue de ce que cela implique, etc etc !
|
|

Inscrit le: 14/11/2002 Messages: 5 686
|
Carine : Purée, il en tient une couche ton ex!! C'est dingue tout de même, il ne s'est pas rendu compte qu'elle n'aurait aucun réflexe s'il lui arrive quelque chose. Il ne pouvait pas emmener Clara avec lui??
Nadou
|
|

Inscrit le: 09/01/2003 Messages: 9 599
|
Carine, j'hallucine, une heure toute seule mais il a le cerveau en bouillie ou quoi, il a pas reflechi avant de se barrer une heure ? pourquoi il l'a pas prise avec lui ??? oh le on !! et il a dit quoi quand tu l'as pourri, il a realisé ou pas ? pov gamine tiens...
|
|

Inscrit le: 09/01/2003 Messages: 9 599
|
Manue, tu nous racontes un peu ? Kr etait contente alors ?
Et le marathon, tu nous en as parlé mais tres peu, mais on sent que c'est plus qu'une simple course, tu nous expliques ?
|
|


Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 5 849
|
pour commencer un gros à Basile pour ses 1ers pas... à ses grands frères pour le pestacle
et forcément comme les copines, j'hallucine pour ton ex Carine
euh sinon j'ai les mêmes questions qu'Alex
sinon moi week-end sympa... mis à part le mauvais temps... des comptes dans le rouge ( )... msn qui fonctionne pas chez moi... 'fin qui veut même pas s'installer
Salomé est enrhumée et donc elle est un peu grognon ce matin
faut que je commence à faire du rangement et du tri pour faire les cartons...
|
|

Inscrit le: 14/11/2002 Messages: 10 132
|
Mon ex m'a dit que je me prenais toujours la tête pour rien et quand je lui ai parlé de tout ce qui avait pu lui arriver (j'ai 10 000 exemples à lui citer à ce connard mais je pense surtout à Clara qui monte souvent sur les tabourets pour choper des trucs et qui peut se ramasser la tête sur le carrelage), il m'a répondu "et pourquoi pas un hélico qui se crasherait sur la maison tant que tu y es". Il a compris le message je pense. Je l'ai pourri au tel samedi et qd je l'ai vu dimanche pr récupérer mes nénettes, il m'a demandé ce que mes menaces de la veille voulaient dire (je lui ai dit que s'il laissait encore une seule fois Clara seule, je lui enlevais la garde). Je lui ai dit que ce n'étaient pas des menaces mais juste une idée de ce qui allait arriver très prochainement. Ce ne sont nullement des menaces, juste des faits concrets. Pov' mec ! Il a de la mer.de à la place du cerveau. Il ne l'a pas emmené tout simplement parce qu'elle regardait un dessin animé et qu'elle n'a pas voulu venir. Comme si c'était à un enfant de 6 ans de prendre des décisions. Et si ce connard avait eu un accident de la route, ben Clara était seule ds cette baraque sans que personne ne la sache ici. Mais c'est moi qui noircit et qui suis timbrée.....Clara m'a dit que papa avait dit que je disais n'importe quoi et que c'était une grande fille en qui il avait confiance. Sans parler des gitans qui traînent ds mon coin pr vendre des pommes de terre : ils sonnent au portail, Clara y va "oui chuis tte seule, mon papa est parti"....put1, c'te haine ! On s'est aussi bien gerbé pr la maison et ce nase m'a aussi reparlé de la garde alternée et m'a encore repoché d'être parti habiter à l'opposé de chez lui !!!! Là je me marre.... Bref !! Carine
|
|

Inscrit le: 14/11/2002 Messages: 10 132
|
Si ça avait été 5 mn pr aller chercher du pain, d'accord mais là, pr se tirer à 30 km de la maison...
|
|

Inscrit le: 09/01/2003 Messages: 9 599
|
Ben oui on est bien d'accord..
Je laisse Quentin seule quand par exemple il pleut des cordes comme l'autre jour et que je dois aller chercher Axel chez la nounou. Il a pris sa DS, moi j'allais chez la voisine, donc 10mn quoi. Et je lui laisse mon numero de portable au cas ou. Au pire il sort dans le jardin et m'appelle donc rien a voir ! pis en effet c'est pas les momes qui decident je reve
|
|


Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 6 321
|
Bravo à Basile qui marche Et merci Sandrine pour les photos de la Kermesse, ça avait l'air extra en effet, elle doit avoir du punch cette maîtresse
Carine, je pense comme les autres J'imagine que c'est de l'inconcience de sa part. Stéf a tendance aussi de dire que je couve trop les filles, qu'elles sont grandes ... mouais .... Moi il m'arrive de laisser Elsa seule 5 ou 10 min, le temps de chercher Lucie quelque part dans le village p.ex. Mais si je vais plus loin, même dans le bléd à côté, elle vient obligatoirement avec moi. Elsa est comme Clara, ça ne la dérangerait pas du tout de rester 1 heure seule devant la téloche, elle râle quand que je lui dis qu'elle doit venir avec moi.
Allez, bisous les copines
|
|

Inscrit le: 07/09/2006 Messages: 631
|
Purée Carine Il assure pas une cacahouète ton ex !! Comme j'aurai pété un cable
Félicitation Basile
Nadou pas cool l'école
|
|


Inscrit le: 13/11/2002 Messages: 2 918
|
Carine, j'hallucine !!!
c'est purement de l'inconscience, ça me tue !! elle à 6 ans, *** ...
|
|


Inscrit le: 12/10/2004 Messages: 3 484
|
ALors là, moi aussi je suis sur le C.. C'est sur comme tout le monde ça m'arrive aussi de les laisser seuls qq minutes.
Mais comme Hege, si je pars en voiture, c'est tout le monde avec moi.
Aurélie & sa troupe.
|
|