|
|

|
toute la question est dans le titre.
pour ma part j'ai une peluche quasiment aussi vieille que moi, offerte par mon papa

avec cet air boudeur c'est le portrait craché de ses frères, lol.

sinon j'ai aussi gardé mon tout premier poupon, je le gardais tellement avec l'espoir d'avoir une fille à qui le transmettre .... zom dit qu'il est affreux et ressemble à un extraterrestre ! Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
la photo !! Ma mère a gardé beaucoup de choses, d'ailleurs les enfants jouent avec mes jouets chez eux. Christel

|
|

|
Je trouve ça trop rigolo la peluche plus grande qu'Océane !!!
Ma mère a gardé quelques peluches mais ça reste chez elle. A la maison, on a juste mon poupon, les filles jouent beaucoup avec et elles lui mettent les vetements en 3 mois récupérés d'Elisa.
|
|

|
Elle est super mignonne avec cet ours énoooorme! Ilona et Maïlys ont hérité de pleins de jouets qui m'appartenaient (en super état! j'étais drôlement soigneuse! ) : des livres, des jeux comme les lotos ou puzzles, des peluches comme neuves, 4 ou 5 barbies, une bonne quinzaine de poupées charlotte aux fraises impeccables , une dînette complète, des vêtements de poupée... Bref pleins de choses! et... il y en a encore bien 3 fois comme çà chez mes parents. Je crois bien que j'étais pourrie gâtée. P'têtre pour çà que mes jouets sont comme neufs , j'en avais tellement... Enfin, je dévie là!
|
|

|
Excellente la grande peluche 
Non je n'ai rien gardé du tout .
|
|

|
rien du tout. Mon homme a gardé une grosse peluche. Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
ma mère a gardé des jeux d'à peu près tous les âges, et mes enfants jouent avec quand ils vont là bas
mon seul regret c'est qu'on avait vraiment plein de playmo et que ça maman les a tous donnés (enfin bon elle les a donnés à l'hôpital donc ça me console...)
ici, chez moi, j'ai un gros ours en peluche comme le tien mais marron 
 Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
J'avais un très gros chien en peluche, jeté il y a peu car trop poussiéreux et pas lavable... Sinon j'ai une souris en peluche trop mimi avec un tablier ! lavée et donnée à Eli y a pas 6 mois et un ours en peluche bleu ciel (j'mettrai des photos + tard)

|
|