|
|

|
est partie rejoindre les anges cette nuit, son petit coeur était trop fatigué
Merci à toutes celles qui prenaient regulièrement de ses nouvelles, merci pour tous vos messages de soutien qui m'ont enormement touchés

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|
|
Joanna, les mots sont durs à trouver dans un pareil moment...et ils n'apaisent jamais la douleur et la blessure. Bon courage à vous tous, toi, ses parents et tous ceux qui l'entouraient....
|
|

|
j'ai répondu sur papo...ça me rend triste cette nouvelle, même si on ne connaissait pas la petite nenette en réalité...
Cette nouvelle doit t'anéantir, c'est si injuste. Je t'envoies pleins de même si j'ai bien conscience que c'est si peu face à à une si grande douleur. 
 Ceridwenn
|
|

|
Je suis très attrister pour vous tous , pauvre petite princesse..........Quoi te dire de plus Repose en paix Yseult
|
|

|
Oh non, les dernières nouvelles étaient pourtant tellement encourageantes...
Beaucoup beaucoup de courage à ses parents, ses soeurs et à toi Joanna, il n'y a rien de pire comme épreuve sur Terre que de perdre un enfant
|
|

|
je suis en larmes bon courage a toute la famille il y a pas de mots Yseult petit ange veille sur toute ta famille
|
|

|
Je te réécris ici Joanna, je suis vraiment boulversée, elle allait mieu pourtant, je me disais même "Elle va s en sortir la puce c est bon mtn" c est trop injuste
Enormes bisous à vous tous Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je suis sincèrement désolée... Je ne trouve pas les mots... Les dernières nouvelles donnais pourtant espoir...
Courage a toute la famille
 Repose en paix tite puce 
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Mon Dieu ... Il n'y a aucun mot qui pourra apaiser votre souffrance, même avec le temps, on n'apprend juste à vivre avec (ou à faire semblant). Toutes mes pensées vont vers votre petit ange et vers vous  Je t'embrasse, Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
je te comprend pour avoir ete a ta place il y a 6 aans deja beausoup de courage a votre famille resté soudé une tres forte pensé vous accompagne courage a tous et bon voyage petit ange
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Sincères condoléances. Dans ces moments, je ne sais trop quoi dire mais je pense à toi et ta famille.
|
|

|
je viens de voir ton message sur papotages - je suis boulversée....
|
|

|
oh non même si je connaissais pas Yseult je suis si triste ça me fend le coeur et j'ose le dire ça me fait pleurer
bon courage à toi et à ses parents que ça va etre dur mais de la haut elle va prendre soin de tout le monde

|
|

|
les mots manquent et ne peuvent faire grand chose dans ces cas là.. Bon courage à vous tous, elle veillera sur vous.
|
|

|
Toutes mes condoleances
Plein de courage a toi et ta famille
|
|

|
Pas de mots, juste un gros noeud dans la gorge!
De tout coeur avec les parents et la soeur jumelle qui devra vivre "seule"!!
Bise à la tata, qui doit souffrir beaucoup aussi!!
|
|

|
J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
maman de 2 enfants que j'aime de tout mon coeur. Marié a l'homme de ma vie depuis 1 ans
|
|

|
Je suivais discrètement le parcours de ta petit nièce, et je suis très émue de lire cette bien triste nouvelle ..... Toutes mes pensées vont vers ce petit ange , qu'elle veille sur vous à jamais . Je te souhaite bcp de courage, ainsi qu'à ses parents, sa soeur et toute votre famille en ces terribles moments .... Je garderai de votre petite Yseult l'image d'une petite puce très courageuse .....
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Moi aussi je suivais discrètement à tous les jours. Je suis vraiment peinée d'apprendre ca. Bon courage à toute la famille. Qu'elle veille sur eux.
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
comme c'est triste bon courage a toute sa famille
|
|

|
je n'ai pas de mots...

|
|

|
c'est vraiment affreux , courage
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|
|
Je ne trouve pas de mot pour exprimer clairement ce que je ressent, je ne trouve pas de mot pour réconforter, je n'ai jamais sut quoi dire en des moments pareils. Bon courage à vous, soyez fort pour elle. Elle vous regarde, vous protège de là haut. Je suis certaine que de là où elle est elle veut que tout continue pour vous.
|
|
|
Pardon si je n'ai pas pris les bons mots pour exprimer mes pensées. Je n'ai jamais sut dire mes pensées dans ces moments si douloureux.
|
|

|
Oh mon Dieu! Quelle triste nouvelle. Je prenais les nouvelles tous les jours.
Je n'ai pas de mot, ça me rend triste.
Bon courage à toutes la famille. Mes sincères condoléances.  Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|

|
Le monde est vraiment trop injuste...
Toutes mes condoléances
Bon courage à vous
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
Mes plus tristes pensées te sont toutes entières adressées, ainsi qu'à ta soeur et sa famille. Crois en mes sincères condoléances. Les mots en pareil moment sont tellement vides de sens. Alors juste, soit certaine de notre soutien dans cette épreuve.
Yseult : trouve la paix au paradis des enfants, et veille sur tes soeurs, qu'elles sortent grandies de cette épreuve et savourent à chaque instant la vie qui s'offre à elles. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Oh non ( Dire qu'elle allait mieux, elle s'est bien battue cette jolie puce ! Dans ces moments là on se dit que la vie est vraiment trop injuste... Courage à toi, à sa famille, sa jumelle Grosses pensées embuées de larmes... A Yseult
|
|

|
Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne trouve pas les mots, mes larmes coulent toute seule.....je pensais a elle ce matin, me disant que tout allait bien maintenant, qu'elle allait vite se remettre....c'est pas juste, la vie n'est pas juste. Je ne sais quoi te dire, car si moi je suis triste je n'ose imaginer votre douleur!!!
Elle est bien maintenant, elle ne souffre pas, bien sur ca ne console pas, bien sur ca ne la ramènera pas, mais toute douleur est terminée pour elle. Ses parents auront un long et douloureux chemin a faire, mais pourront se consacrer a leurs autres puces maintenant, sans penser qu'ils les délaisse. Elles auront besoin d'eux et ils auront besoin d'elle!!! ils avanceront tous....ca sera dur mais ils y arriveront, pour elle!!!
Yseult, tendre amour, si jolie petite fille, ta vie a été courte mais si pleine d'amour!!! de la haut, protège les gens qui t'aiment et aide toute ta famille a avancer pour toi!!!
JO, je peux te demander a quelle heure elle est partie?

Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
les mots me manquent pour t exprimer ma peine et mes plus sinceres condoleances toutes mes pensées a toi et ta famille repose en paix petite yseult 
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Je sias pas quoi dire sauf désolé même si on te l'a déjà dit

et mariée depuis le 14 Juin 2008
|
|

|
quelle triste nouvelle je suis telment navrée pour tout ceux qui faisait parti de son entourage ... que dire Bon courage dans ce moment difficile j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
je ne sais pas l'heure exacte Korri... je ne sais même pas si c'est tard le 9 ou tôt le 10... Je vois ma soeur demain, et avec elle je vais faire un dernier calin à Yseult
J'ai essayé d'être forte toute la journée, mais là je m'ecroule, je ne comprends pas... j'ai l'impression d'être ds un mauvais rêve...
Elle souffre plus c'est sûre... apparement ce soir elle avait l'air sereine... plus que jamais. Ma soeur me disait que cette nuit son visage était plein de douleurs et de souffrance...
Les medecins pensent que ce n'est pas son infection qui l'a emporté. Ils pensent que c'est le cerclage qu'elle avait eu il y a quelques mois pour soulager le coeur qui a bougé... ce qui aurait fait arrêter son coeur. Ils voulaient faire une autopsie mais ma soeur et mon bf ont refusé...
Les funerailles auront lieu mercredi matin...
Merci à toutes pour vos messages... vous êtes merveilleuses

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
j'ai du mal à y croire, les dernières nouvelles étaient tellement encourageantes... de tout coeur avec toi et ta famille
"C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
|
|

|
Jo, comme je suis triste pour toi, pour ta soeur, pour SES soeurs... Une pensée énorme à Yseult qui va maintenant "vivre" sans souffrir Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
y a rien de plus injuste. Courage à toute la famille de cette puce. Je pense particulièrement à ses parents.
|
|

|
Oh non!!! Elle allait pourtant mieux, je pensais que tout allait s'aranger. C'est trop triste, je ne sais pas quoi te dire. Bon courage à toi, ta soeur, son mari et ses enfants.
|
|

|
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
oh non!!!
repose en paix ptit puce!!
|
|

|
Yseult
Bon courage à toi et aux parents d'Iseult.
Une pensée particulière à sa petite jumelle qu'elle laisse. Je suis certaine que de là haut, elle veillera sur elle et sur tout les siens.

|
|

|
Quelle triste nouvelle tu nous apportes. On pense à toute sa famille et surtout à sa petite soeur dans cette dure épreuve de la vie.
Courage. Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 16SG, soit 18SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|
 |