Iroise! t'as raison, il est unique.
|
Merci Rattr! Bien besoin de vos
|
Merci Carole. Moins présente sur le forum à cause de gros soucis de santé, hernie discale et nerf sciatique en souffrance d'ou le neurochirurgien. Sinon dans l'ensemble la petite tribu va bien
|
Je penserai bien à toi rattroutt!! Moi je vois le neurochirurgien ce jour là, enfin!
à toutes et en particulier à Lili
|
Chez nous on fait le pont seulement il y a un hic...Colleen, elle va à l'école ce lundi et comme elle est en age scolaire obligation de s'y rendre
|
J'aurai difficile a ta place de ne rien dire mais je pense que cela est la meilleur des solutions et en plus il a peut être juste besoin de souffler un peu! Prends sur toi! J'admire vraiment votre détermination et tout le travail que vous effectuer pour faire avancer les choses
|
Quand tu te sentiras prête et que tu t'y mettras, les premiers kilos perdus te donneront l'envie de continuer. Qu'est ce que tu pourrais déjà prendre comme bonnes habitudes alimentaires? allez courage, Kamie le tout est de s'y mettre!
|
Cette décision t'appartient. C'est à toi de voir si tu es capable de finir tes études tout en étant maman. Et cet enfant il doit être voulu par les deux Réfléchis bien avant de tenter l'expérience car un enfant est la plus belle chose qui soit mais c'est aussi une lourde responsabilité, fini l'insouciance bonjour l'angoisse! N'empêche que je te souhaite beaucoup de bonheur
|
Coucou Kamie, ne désespère pas, c'est vrai qu'il faut un vrai déclic pour y arriver. De mon coté, j'ai fait appel a un nutritioniste qui lui même avait été rond voir gros Et son aide m'a été très précieuse, je me suis remise en question et j'ai réappris à bien mangé,en oubliant les grignotages surtout. Résultat je suis passé du 74kg au 57kg donc toi aussi tu peux y arrivé
|
Waouh! Quelle belle revanche! Je suis très heureuse qu'il ait gagné, j'espère qu'il va faire avancé son pays, qu'il va tenir ses promesses et surtout qu'il ne va rien lui arriver. Mon fils de douze ans c'est levé ce matin en tenant ces propos"pourvu qu'il ne lui arrive rien!" Rattr., contente pour vous
|