Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ysaline06 
Total des Messages Envoyés 663
[0,01% de tous les messages / 1,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 avril 2007
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 09:51

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : coucou les filles !! ( je dis pas les hommes, y sont tous partis !!)
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 09:21
Thumb Up Iroise!
t'as raison, il est unique.
bisous
Sujet : rattroutt
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:41
Merci Rattr! Bien besoin de vos trefle
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:54
Merci Carole. Moins présente sur le forum à cause de gros soucis de santé, hernie discale et nerf sciatique en souffrance d'ou le neurochirurgien. Sinon dans l'ensemble la petite tribu va bienLaughing bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 11:08
Je penserai bien à toi rattroutt!! Moi je vois le neurochirurgien ce jour là, enfin!
bisous à toutes et en particulier à Lili
Sujet : Est ce que vous faîtes le pont ?
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 12:53
Chez nous on fait le pontfou seulement il y a un hic...Colleen, elle va à l'école ce lundi et comme elle est en age scolaire obligation de s'y rendrepleure
Sujet : des idees pour motiver zhom?
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 09:17
J'aurai difficile a ta place de ne rien dire mais je pense que cela est la meilleur des solutions et en plus il a peut être juste besoin de souffler un peu! Prends sur toi! J'admire vraiment votre détermination et tout le travail que vous effectuer pour faire avancer les chosesThumb Up
bisous
Sujet : pte baisse de moral par rapport à mon physique .....
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 09:13
Quand tu te sentiras prête et que tu t'y mettras, les premiers kilos perdus te donneront l'envie de continuer. Qu'est ce que tu pourrais déjà prendre comme bonnes habitudes alimentaires? allez courage, Kamie le tout est de s'y mettre!bisous
Sujet : couple avec grande difference d 'age...
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 09:26
Cette décision t'appartient. C'est à toi de voir si tu es capable de finir tes études tout en étant maman. Et cet enfant il doit être voulu par les deuxWink
Réfléchis bien avant de tenter l'expérience car un enfant est la plus belle chose qui soit mais c'est aussi une lourde responsabilité, fini l'insouciance bonjour l'angoisse! N'empêche que je te souhaite beaucoup de bonheurtrefle
Sujet : pte baisse de moral par rapport à mon physique .....
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 09:17
Coucou Kamie, ne désespère pas, c'est vrai qu'il faut un vrai déclic pour y arriver. De mon coté, j'ai fait appel a un nutritioniste qui lui même avait été rond voir grosLaughing Et son aide m'a été très précieuse, je me suis remise en question et j'ai réappris à bien mangé,en oubliant les grignotages surtout. Résultat je suis passé du 74kgquoiau 57kg donc toi aussi tu peux y arrivéouioui
Sujet : yes, il a gagné !
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 09:12
Waouh! Quelle belle revanche! Je suis très heureuse qu'il ait gagné, j'espère qu'il va faire avancé son pays, qu'il va tenir ses promesses et surtout qu'il ne va rien lui arriver. Mon fils de douze ans c'est levé ce matin en tenant ces propos"pourvu qu'il ne lui arrive rien!"Wink
Rattr., contente pour vousbisous