Mathieu a 2 ans et demi. Il demande a faire pipi ou y va tout seul quand il est a la maison. Mais chez sa nounou, elle doit lui demander sinon il se retient et finit par faire sur lui. Z en pensez quoi?
Je suis d accord, ce sont les parents qui doivent initier a la proprete. Mais la nounou doit suivre, quitte a enlever le tapis le temps que l enfant soit propre.
|
Passe-temps favoris : Lire, tailler la bavettes
Aimez-vous lire ? Quoi ? J adore lire, tout.
Ecouter de la musique ? Quoi ?Oui, le plus souvent la radio. J aime Yannick Noah, Benabar, Manue Chao, Luz Casal, Brassens, et j ose ...Michel Delpech
Aller au cinéma ? Voir quoi ? Pas autant que le voudrais. J adore Bagdad Cafe, Les enfants du Marais et bien sur aussi les comedies.
Loisirs créatifs pratiqués : Il y a longtemps, j eus pratiquer le tricot.
Tour de cou : normal
Tour de poignet : normal
Où passez-vous Noël ? Avec la famille, les amis ?A Marseille chez mon frere.
Comment avez-vous l’habitude de décorer votre intérieur (ou votre extérieur...) ? Des guirlandes, des bougies, des deco faites par les enfants. Rouge et vert
Quels sont les mets (généralités) au menu et appréciés de tous ? Tout.
Quels sont les éventuels mets non appréciés par l’un ou l’autre des convives ?
Quelles sont vos « habitudes culinaires », votre « touche personnelle culinaire », lors du réveillon (traditionnel, sucré/salé, exotique, italien, russe, buffet froid, chicissime...) ?
Y a-t-il un petit cadeau qui vous ferait plus particulièrement plaisir qu’un autre ?Non
Couleurs préférées :Rouge et violet
Couleurs détestées : Les couleurs pastel
Saveurs et odeurs préférées :Jasmin, cannelle, fleur d oranger
Saveurs et odeurs détestées : je ne vois pas
Allergies éventuelles aucune
Swaps auxquels vous avez déjà participé :ce sera mon 1er
Etes-vous prête à envoyer à l’étranger ?Oui
Que ne faut-il absolument pas vous envoyer ? Je ne vois pas
Un petit mot, des petites infos pour votre swappeuse : Le principal est d offrir avec le coeur.
|
Angelife Sandra Kiki33 didinette Vanina Take-it Evelyne.20 Aleant Fab Barbara matcleor sarah celinette sannic etoal *christelle* Baba à la crème maly Vieille bique Véro44 Angie76 Divylle pese personne lillibellule elicec Pium Mary_poppins Nagoya Chabeli_ta b@nou jess 13 lilinsa thefalballa suzonrémi boogie nokiew korrigan2 Nouba zoe36300 Koccin'Aile Marina Angel 25 Zounette alawine stephanied anna & ses puces aurelias *^Fantômette^* *Natou* AnLn Ypazahar
|
Tu peux me rajouter sur la liste?
"c’est qui en général la majorité des cas)": ce qui est en ...
|
pour ce petit bonhomme.
Super pour le mot que tu leur as envoye. Le silence, c est .
|
Pareil, j ai retrouve une tres bonne amie de fac sur copainsdavant, j etais super contente, on a echange un ou 2 mails et puis plus rien. Je suis super decue aussi.
|
Tu lui as demande pourquoi il faisait ca?
|