|
|

|
Bonjour,
A trois mois de l'arrivée de notre premier enfant, ma femme et moi n'avons toujours pas flashé sur un prénom. Ceux qui nous tentent le plus sont Yanis, natan et titouan. Qu'en pensez vous ? Auriez vous d'autres suggestions ?
Merci de votre aide.
Raphaël
|
|

|
J'adore Natan (écris Nathan), Titouan je trouve que ça fait dessin animé ou tit toutou, je sais pas pourquoi [ ] Yanis est très bien aussi![ ] des propositions ... Avec Nathan : Jonathan, Nathaniel Avec Yanis : Yohan, Yannick, Yan Avec Titouan : Elouan, Ethan, Alan... Bonne chance! Marie

|
|

|
Moi mes préférés sont Nathan et Yanis. sinon je vous propose: Antoine, Baptiste, Clément, Hugo, Lucas, Maxime, Maxence, Jules, Noah, Paul, Tom.
|
|

|
Nathan et Titouan sont vraiment adotrables, par contre Yanis [+o(]
|
|

|
des 3 je préfère Titouan Nathan : j'aime moyen Yanis : je n'aime pas les prénoms commencant par Y je peux vous proposer Ethan, Elliot, Tristan,...
|
|

|
Je n'aime pas trop titouan et yanis. Par contre , nous attendons aussi un 2ème bb avant 3 semaines et nous hésitons entre nathan et lilian, si ça vous donne des idées. Notre 1er fils s'appelle etan.
|
|

|
nathan, c tres doux, tres mignon !! ilian, kelyan, leo, luca, mathis, matheo, noa, noé, milan (prononcé milane), romain, téo, timeo, romain, nicolas, antoine, alexis, baptiste, ben, benjamin, enzo, ugo, julien,...... voila quelques idées !! bises cléa

|
|