|
|

|
samedi soir on est alles avec zhom feter son anniv chez elle
zhom et mon beauf partent faire des courses je reste avec ma bm on discute 'je vous fais le dialogue
bm : cyril voulait invité hervé(le cousin de zhom qui vient de faire sa réapparation au bout de 3 ans s ans nouvelles) a venir ce soir, mais je lui ai dit non car tu l'aimes pas
moi : c vrai que je le porte pas specialement dans mon coeur mais si il est la et bien il est la je fais avec ...
bm : cyril c enervé il m'a dit 'c pas magali qui decide qui doit venir!!!", cyril a appelé mais hervé etaiot deja pris ct un soulagezment
kan ils sont rentré g dit a mon beauf que hervé pouvait venir autant kil voulait ke ca ne me derangé pas
en fait c ma bm qui ne voulait pas de son neveu et elle m'a mis ca sur le dos ....
vous en pensez koi ?
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
Je pense que c'est une garce

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
c'est abusé
|
|

|
Ben ouai excuse moi de te dire ça mag mais si elle fait ça c'est qu'elle ne doit pas tellement t'apprécier!!!Elle se rend compte que ça aurait pu être un source de dispute entre toi et ton zom!

|
|

|
ELLE EST TRES GENTILLE MAIS desfois comme elle veut pas dire les choses qu'elles pensent vraiment elle dit que c moi comme je suis une grande gueuele si on m'attaque je peux me defendre et bien sur le coup g dit devant elle a mon beauf que gt la en tant qu'invité et c pas moi qui doit dire qui vient ou pas vu que je suis pas chez moi ...
g toujours l'impression de passer pour la mechante parce queje dis ce que je pense et que eux ils se taisent plutot que de faire du mal ...moi j'appelle ca etre hypocrite si je peux pas parler aux gens de ma famille franchement a ki je peux le faire ?
ATTENTION JY MET TOUJOURS DES GANTS KAN MEME pour pas blmesser mais au moins c dit... mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
zhom n'est pas au courant mais g decider de lui dire ce soir ,ya pas de souci ninoune
dans cette famille ils se parlent jamais franchement...dans une dispute avec mon beauf (entre nous c je t'aime moi non plus), il m'a dir que j'avais rendu sylvain mechant depuis que gt avec lui sauf que la nuance c que sylvain il a ouvert les yeux et il ouvre un peu plus sa bouche alors ca passe mal desfois ....et puis kan il est plus en colere il dit que c pas vrai ctt juste pour me faire chier mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|

|
|

|
Mag jai les meme (bopere belmoche mere bof ...Etc) binettequi vomit
|
|

|
bon ben ca y ets je lai dit a zhom sa reponse : oh ben c pas grave !!!!
il a voulu faire divertion en me disant que mojn roti etait excellent g pas repondu , il m'a demandé ce qui avaiot je lui ai dis que la prochaine fois que j'avais kelke chose sur le coeur je leui dirai pas...depuis je suis muette mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
Ben voilà et maintenant tu te prends la tête pour avec lui pour ça!Punaise que c'est chiant de se prendre la tête pour la belle famille

|
|

|
Chez nous avant et après chaque visite chez la belle famille c est idem prise de bec et boudage a fond
C est nul mais mag je te comprend car les belles doches il y a defois ou Et quand zhom defend sa moman !!
Courage dis toi que ca va passer jusqu a la prochaine fois
|
|

|
Pffff!! N'importe quoi ta bm! Tu as eu la bonne réaction avec ton mec, s'il est comme le mien, il lui faut le temps de digérer l'info que tu lui as donné (surtout si ça concerne sa famille, c'est toujours un peu délicat). Keep cool!!!
|
|

|
hier soir il est veni vers moi pour me faire un bisou avant de dormir g pâs voulu... je lui ai dis que la prochaine fois j'irai pas chez sa mere comme ca elle pourrra pas me prendre comme excuse pour pas invite les gens qu'elle veut pas a sa table
je lui ai dis "c fou qu'a 55 ans ta mere soit pas foutu de dire a ton frere qu'elle veut pas voir son neveu et kelle me prenne moi comme excuse"
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
et il a dit quoi ton mec?
|
|

|
Et ben !Ca va mieux ce matin?Ma belle mère est gentille enfin faut dire qu'elle habite au Maroc donc je suis pas emmerdé !Je l'ai même pas encore rencontré en 5 alors par contre ici c'est une des soeurs à zom la seule qui habite en France d'ailleurs mais heureusement elle habite en région parisienne et nous dans le sud est!

|
|

|
et bien caline il a dit que j'avais raison
je suis en colere et triste a la fois, j'en ai marre de passer pour la mechante je lui ai dis deja a ma bm au mois de mars kan on ct expliqué au tel mais bon apparemment c deja oublié ... mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
Bon, si ton mec te dit que tu as raison, c'est que la solution n'est pas loin de toi. Un conseil: ne boude pas ta bm. C'est la mère de ton mec, et ça finirait par se retourner contre toi. C'est à ton mec de mettre les choses au clair avec sa mère (on a eu des petits soucis avec mon adorable, pour le coup, belle-mère, et ça s'est résolu très vite parce que Fred a été intransigeant avec elle. Elle a pas aimé, mais voilà!)
|
|

|
zhom a appelé ma bm et lui dit que gt en colere elle luia repondu :
-la derniere fois que magali est venu et que hervé etait la g bien vu qu'elle faisait une drole de tete donc la pour lui faire plaisir je lai pas invité ct pour qu'elle passe une bonne soirée ....
la verité c que ce cousin il a squatté le canapé de ma bm pendant 2 ans et que si vraoiment il me derangé je serai pas allé chez ma bm autant que jy suis allé , depuis k'il a recontacté ma bm elle c pas koi raconté pour pas qu'il vienne chez elle car elle ne le veut pas chez elle ...
ct i simple de dire a mon beauf non je veux pas que hervé soit la mais non elle ma mis ca sur le dos en plus de ca je suis sur que mon beauf a du insister lourdement et qu'elle a ete tres vite a court d'argument .... mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
oh mag allez te prend pas la tête (enfin jte dis ça mais ça me cogiterais aussi bcp ça) mais voila tu as des gens qui savent dire ce qu'ils pensent (toi et moi aussi jte rassure) et qui du coup passent pour les méchants et tu as ceux qui sont des éponges et qui gardent tout pour eux mais c'est pas mieux car un jour ça fini par les ronger de l'intérieur.
explique toi simplement avec ton beauf et voilà l'affaire est close. Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
c pas avec mon beauf c avec ma belle mere elle a dit que le jour ou on y est allé pour manger le couscous je faisais la gueule a cause de d'hervé ...donc elle ne voulait pas linviter samedi pour me faire plaisir
c nimporte koi !!!!! mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
oui g compris mais du coup c le frère de sylvain qui était pas content qu'hérvé ne soit pas invité à cause de toi donc tu lui parle à lui en disant que toi tu n'as jamais demandé à ce qu'il n'y soit pas. Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
c ce que g fait d'ailleurs samedi il ma parlé comme toujours si elle m'avait pas dis ca jauirai jamais cru qu'il ct enervé contre moi .... mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|