Je trouve ca adorable aussi d'avoir passé tant de temps à décorer la chambre de ta puce.
Elle y sera sûrement très bien !
|
Je ne sais pas comment tu fais pour garder la tête froide face à ce genre de comportement. Chapeau à toi. Je crois que je devrais m'attacher pour ne pas tout casser, jeter ses affaires au feu. Je suis tellement impulsive...
C'est vraiment salaud ce qu'il a fait. Son visage pourtant ne laisse rien présager, il a l'air si doux et posé. Excuse moi d'avoir laché ca, je ne vous connais même pas tous les deux mais je n'en reviens carrément pas.
Si vous discutez comme vous le faisiez apparemment beaucoup avant, comment est ce que ca tourne? Il est capable de discuter calmement et de t'offrir peu à peu des bribes d'explication à ce revirement?
Mais comment est ce Dieu possible?
|
|
C'est une super nouvelle Vani !!!
|
Que dire...
Ca ne sert peut être plus à rien de te dire qu'on espère toujours un revirement de la situation, que Fabien revienne et que vous effaciez tout ca si toutefois on peut se sortir de ca sans séquelles. Mais malgré tout c'est tellement tellement incompréhensible. Pour le peu qu'on te connaisse, que je te connaisse, j'en arrive encore à y penser comme ca sans raison et à me dire non c'est pas possible ca doit s'arranger.
Je ne sais pas pourquoi ca me touche comme ca. Peut être parce que ca pourrait nous arriver à toutes.
Gros bisous
|
Oui je vais tenter la garantie, qui ne tente rien n'a rien... Mais je suis presque persuadée qu'ils vont m'envoyer bouler : ca ressemble trop à un objet qui est tombé dessus.
Mais j'ai beau essayer je n'arrive pas à me souvenir qu'un objet soit tombé dessus.
|
Courage Julie !
Martin fêtera son anniversaire deux fois, il n'en sera que plus heureux ! Pour lui, comme il est encore petit ca n'a pas encore beaucoup d'importance d'être fêté le jour J, du moment qu'il est fêté il est content !
Tu feras ca en grand ce WE ou dès que tu les auras !
|
|
En voilà une idée qu'elle est bonne !
|
Du sucre, tu penses que ca peut faire des dégâts à ce point??? J'avais déjà entendu que le sucre ne devait pas rester dessus mais de là à former un trou? oui?
Faire jouer la garantie me paraît difficile parce que j'ai la taque depuis août et que le trou est très récent. Je suis certaine qu'il n'y était pas avant nos vacances (nouvel an).
|
Bon, en nettoyant ma taque tout à l'heure, je constate avec horreur un trou d'un cm de profondeur sur un des "becs" (sais pas comment appeler ca sur une vitro).
Je ne me rappelle pas avoir laissé tomber d'objet sur ma taque (neuve du mois d'août ). Les enfants me disent qu'ils n'ont rien laissé tomber non plus.
Qu'est ce que c'est que ca alors?
En attendant ma taque est trouée. Puis je toujours faire fonctionner ce "bec" là? Ou est ce dangereux? Et peut on garder une taque à trou sans problème?
|
Je pensais justement à toi et je sais bien que... le forum doit avoir des yeux et pas que des qui t'arrangent.
Mais nous sommes là aussi, pour toi et pour vous, pour les enfants, en espérant que ça aille, autant que possible.
Biz
|