|
|

|
Bon pour faire suite à la discussion ; entre les 5... Je vous demande ce que vous pensez de : William William-Anthony William-Alexandre Maxime (au lieu de Maximilien) et Baptiste. Merci encore de nous guider [ ] Marie-Claude

|
|

|
Bof; bof, je préfère Liam diminutif de William qui semble un peu démodé et dur.
|
|

|
Parmi les 3 William, mon préféré est William-Alexandre. Je ne suis pas fan de Maxime(je préfère Maximilien, j'en connais un adorable), quant à Baptiste, j'aime beaucoup mais je trouve qu'on l'entend de plus en plus ! Donc finalement je vote pour William-Alexandre ! [ ]
|
|

|
William-Anthony et William-Alexandre, c'est beaucoup trop long, personne ne lui donnera jamais son prénom en entier. J'aime bien les trois autres. Je dirais dans l'ordre : Baptiste, Maxime et William.
|
|

|
william c'est bien[Y]
|
|

|
J'élimine les prénoms composés. J'aime les 3 autres : William - Maxime - Baptiste. Comme Joy, je préfère Liam.[ip]
|
|

|
William tout court ,j'aime bien[Y] Toujours à la recherche du prénom Marie-Claude ? Vous etes décidés pour le prénom si c'est une fille ? Muriel
|
|

|
Bonjour,
William et Baptiste font aussi parti de ma liste de prénom pour mon petit garçon prévu en aout. Je préfère William, au moins, y en a pas beaucoup.... Par contre, j aime pas les prénoms composés, c'est trop long. Faut voir avec le nom de famille aussi.
Bon courage
|
|

|
Baptiste j'aime beacoup! William bof je préfere Liam..Donc les composées avec William je n'aime pas trop dsl.
|
|

|
Mon frère s'appel William et je ne connais que lui il a 28 ans ! Et j'aime beaucoup enfin on l'appel plus souvant Will. forcément ! Par contre avec un autre prénom dérrière ça fait un lourd je trouve ! Maxime j'aime beaucoup aussi ! Je sais pas si je t'es vraiment aidé là !!![:$]
|
|

|
[ ]
|
|

|
coucou mon prefere c'est William j'adore ce prenom et en plus c'est celui de mon neveu. ensuite je dirai Maxime et Baptiste. je n'aime pas les prénoms composés donc ...... bye et bon courage Méssa
|
|

|
Eh bien pour ma part j'm bcp Baptiste et Maxime, mais j'ai l'impression que William sera bcp moins courant... et je le trouve pas si mal ce prénom ! c une bonne idée !! mais je suis comme les autres... en composé je trouve ça très long ! Bye
|
|

|
Salut à toutes! WOW tout plein de réponses vous êtes géniales! Muriel : si c'est une fille c'est déjà décidé pour Gabrielle (mais ça nous a pris autant de temps à mettre le point final hihihi)je garde tout de même en réserve : Sarah-Jade et Victoria. * j'aime beaucoup les composés, mais je sais bien qu'on utilise presque toujours uniquement le premier nom...mais bon [ ] J'en déduit tout de même, selon vos propos, que William est une bonne idée, alors ça fait au moins 1 nom qui est certain de rester dans la liste hihihi Pour bzh : ton frère qui s'appelle William, tu décrirais comment son caractère? (par simple curiosité) [ ] Merci encore vous êtes formidables! Marie

|
|

|
Mon frère est quelqu'un de calme, la famille est très importante pour lui, il est très "coquet" il ne sortira jamais mal coiffé ou mal habillé c'est affolent et ce depuis tjs !Il un peu têtu aussi. Enfant il n'était pas turbulent une crème à tjs dit ma mère ! . Il aime la nature, et c'est un bosseur voila et bien il en a des qualités cet homme là !!! Non c'est vrai il n'a presque aucun défaut !
|
|

|
hihihihi excellent [ ] ça aide pour faire un choix hahaha, il serait bien content de lire ça , très flatteur. Merci beaucoup pour la description !

|
|

|
maxime ou baptiste j'aime beaucoup les deux voila bon courage
|
|

|
je connais un petit william de 3 ans et il est adorable, je vote pour! c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
William Baptiste ou Maxime les composés je n'aime pas trop... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|