Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Wikie 
Total des Messages Envoyés 15 566
[0,18% de tous les messages / 14,22 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 3 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 26 novembre 2008 15:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Petite Flora grandit, grandit...
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008 12:11
ben dis donc merci pour les compliments amour c'est ma sœur qui va être ravie !!

alors le t shirt bébé cadum c'est qu'elle était parmis les 5 finalistes du mois de mai pour le concours bébé cadum 2009 malheureusement c'est un autre bébé qui a été choisit mais elle a tout de même reçu le t-shirt et tout un lot de produits bébé cadum !!

voilà je vous mets une petite photo de la maman , 23 ans depuis lundi coeur photo de juillet

le papa je pense pas que j'aurai droit de mettre une photo transpire

Sujet : Petite Flora grandit, grandit...
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 14:18
1 an et 7 mois
bon elle est coiffée sur aucune des photos !

avec ses kickers achetées par sa tââââtie préférée transpire

avec sa meilleure amie transpire

Sujet : 1er cours de poney aujourd'hui !
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 14:48
oh c'est trop mignon amour
j'adore voir des petits à poneys , en plus il est très beau Robin In Love
Sujet : Kévin... un truc de fou...(heure de cours..est ce normal ?)
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 14:09
moi en 3eme j'avais des horaires fixes , 4h de cours le matin et 3h l'après midi, + 4h de cours le mercredi matin et 2h le mercredi après midi, ça fait 34h je crois !
mais bon c'est vrai les journées de 8h c'est pas motivant...
Sujet : trop fière de ma poulette .
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 12:30
bravo
à son âge j'en avais eu une aussi sans pleurer ni rien, par contre maintenant quand on doit m'en faire une je suis au bord de la crise de nerf, plus je vieillis plus ça me panique transpire
Sujet : Avant/aprés :
Envoyé : dimanche 31 août 2008 13:59
comment ça grandit quoi et comment elels sont belles quoi dis donc Arwën avec les cheveux comme ça c'est carrément une mini-toi je trouve amour
ça a l'air d'être une sacrée chipie Eowyn ange
Sujet : wikie je t aime
Envoyé : samedi 30 août 2008 20:21
oui Sophie c'est toujours pareil bisous
pour mettre les binettes c'est comme les photos tu vas dans propriétés et tu colles l'adresse entre les [img] [/ img]Thumb Up

ah oui Flexi déjà 1 an et 7 mois pour Flora quoi ça va j'avais peur d'avoir une nièce sans cheveux c'était mon plus grand stress et en fait ils poussent super vite à chaque fois que j'y vais comment elle change amour

euh tiens je vais allez voir sur les juinettes 2008 si je peux voir une photo d'Elerinna In Love
bisous
Envoyé : samedi 30 août 2008 16:06
enchantée Yuki Laughing
Sujet : Le père de votre conjoint vous balance un :
Envoyé : samedi 30 août 2008 13:02
moi j'aurai surtout pas aimé que zhom prenne pas ma défense Neutral
pour le BP je crois que je me serai barré, repas en cours ou non Shocked
Envoyé : samedi 30 août 2008 12:55
merci amour

Christou, ça me fait plaisiiiir de te lire !!! moi ça va bien, euh bon toujours caissière par flemme de changer et parce que pour le moment ça se passe bien et j'attends la prime de noël transpire et mon copain travaille là bas aussi on va chercher un appartement pour la fin de l'année amour lui même était marin pêcheur avant et il a vu plein d'orque dans sa vie chuis jalouse transpire
et Mathis et Llansa? ils vont avoir 6 ans non? Shocked et toi tu vas bien?

Sophie tu sais j'adorerai moi papoter avec toi , vraiment coeur en plus tu sais moi c'est simple, quand c'est pas le moment de me déranger je décroche pas transpire donc quand je décroche tu peux être sûre que c'est bon je suis dispo , libre, à l'écoute, envie de parler Laughing ben surtout que là je suis sûre on aurait plein de choses à se raconter (ou alors par timidité je vais rester silencieuse transpire )
nan vraiment ça me ferait plaisir In Love