ça fait un moment qu'on a pas pris de photo, pas eu le temps, dès que je peux , je vous fait ça !! ici la sucette j'en ai mais il joue avec mais ne la garde pas...!! je vais essayer un autre modèle !
|
ici aussi oeil un peu collé... collyre en fin de semain si pas ok...
soigne bien ton loulou biz
|
64 cm (+5) 6kg800 (+800gr) deux vaccins et très sage mais doit apprendre à s'endormir avec autre chose ke le nichon de maman !!!
toujours au nichon à 100%
|
les docs sont contre ici et moi aussi ... liam mon grand a eu un ptit souci, c'était serré et ça collait un peu, il y a quelques mois nous sommes allée voir un urologue qui a prescrit une crème anesthésiante qu'il se mettait sur le bout et dans le bain c'est lui qui se décallotait..et ça s'est décollé tout seul....
|
|
j'attends les 6 mois et je commence par les légumes
|
naissance : 2kg670 et 48 cm (si mes souvenirs sont bons) 3 mois : 5kg970 et 59cm
|
merci à toute.. il ne souffrait pas, il était dans le coma merciiii je vous embrasse
|
et je peux vous assurer que c'est un vrai soulagement... cela faisait une semaine et demi qu'on savait que c'était sans espoir, et 48h qu'ils avaient tout arrêté... à passer des journées à l'hosto à lui tenir compagnie et à pas dormir la nuit, nous étions tous sur les genoux... il est parti calmement tout seul, en toute discrétion, comme il l'aurait voulu nous voilà encore en belgique pour quelques jours
|
merci les filles... sont état est sans espoir pour les docs, donc ça fait deux jours qu'ils ont arrêté l'aide respiratoire et les médicaments pour qu'il s'en aille tout seul... nous sommes donc dans l'attente de ce moment... nous sommes toujours en belgique et rentrerons mardi si rien de changé, et moi je reviendrai dès que possible toute seule avec le ptit biz à toutes
|