Jsuis ptdr tellement t'es prévisible... Je lis tout, du coup jlis ce poste aussi... Pourquoi tu veux que je me créé un faux compte? Je viens tant que je ne suis pas blacklisté, figure toi que j'aime ce site et ça tu ne peux pas le savoir vu que tu ne connais pas ma vie... Mais dès que Danielle aura fait son taf je partirai Et pourquoi tu me parle pas à moi au lieu de dire vous, ou tes copines? jte parle à toi moi.
Jvais effacé mes autres réponses, jte préviens avant que tu dises que blablabla, parce qu'en fait, t'as raison, je sais pas pourquoi je parle avec toi
|
Jvoudrai surtout pas m'embrouiller avec ta super copine Danielle
D'ailleurs tu voudrai pas (comme vous avez l'air en très bon terme) lui demander d'activer la suppression de mon compte que j'évite de tomber sur ce genre de poste? Cordialement
|
J'attend Manue, j'attend... ptêtre que si je t'insultais ça ira plus vite?
|
Manue, il ne manquait que toi
|
Purée jte l'avais! jte l'avais dis ou pas? hein jte l'avais dis? ouais? hein!
|
Si si vous lui avez envoyé un mp disant qu'elle avait insulté Manue et que donc elle était bannie. Ange aussi, sauf qu'après elle a décidé de supprimer son compte. Quant à rustine, vous ne me répondez toujours pas. Pourquoi si elle me dit va te faire foutre elle n'est pas bannie. C'est une de vos régle non? pas d'insultes. peu importe qui sait non?
Et j'ai le droit encore d'écrire où je veux non?
|
|
Supprimé, ainsi que Minhoi et Ange qui sont blacklisté car elles ont proféré des insultes, sauf bien sûr Rustine, qui elle avait le droit de m'insulter on sait pas pourquoi... je l'aurai cherché peut-être du coup ça annule l'insulte...
|
Mdr et toi aussi Ange, tout se perd, tout se perd
|
Vouaaaaaalàààààà c'est fini! Moi aussi vous pouvez me karchériser Jfais un gros bisous à toutes celles que j'apprécie ici, jsuis aussi sur face de bouc si on veut me faire un coucou, ptêtre que je passerai sur bebert aussi je suis inscrite. Sinon pour les autres VTFF
|
|
Je sais pas trop, sujet super délicat, je pense que oui...
|