"Toute la nuance est de s'exclure soi-même et d'en blâmer les autres .;mais que veux-tu la vie est ainsi faite, faut toujours un coupable quelque part !"
Au moins tu l'avoues ? Je n'en n'attendais pas autant de ta part ! Mais je te comprends tout à fait dans ta douleur (tu sais de quoi je veux parler je suppose ?) Le principal c'est qu'il soit heureux après tout ! T'inquiètes, tu t'en remettras bien ! Je ne t'en veux plus !
|
|
Vila,
"Par contre j'ai également remarqué que certaines anciennes "profitent" de l'occasion pour se créer un petit monde rien que pour elles et exclure les habituées/anciennes ... hein Warhola "
Moi je n'ai jamais exclu personne, le forum est ouvert à tout le monde et je suis ouverte à toute discussion.
Question ? Pourquoi sachant que vous n'êtes plus là, de nouvelles têtes surgissent-elles ?
Je ne suis pas parfaite, elles non plus, contrairement au "clan"
Mais moi j'écoute.
|
|
Salut Mamanthomas,
Si tu veux je t'envoie l'adresse de leur forum en MP vu ton travail tu sais comme moi qu'en informatique et sur internet peu de choses peuvent être rèellement cachèes.
Je te souhaite bcp de petites bulles de plaisir avec Thomas.
|
|
Il est vrai que je n'ai pas été d'accord avec votre façon de penser , c'est peut-être le cas de beaucoup de filles ici, qui ont comme moi des opinions diffèrentes des autres, et qui n'osaient pas venir tout simplement sur ce forum par peur de se faire lincher !
|
|
Tiens moi je me suis faite insultèe pour avoir pensé comme ca !
|
|
En tous cas moi au contraire de vous, je vous souhaite un bon retour sur ce forum,
Si vous voulez revenir vous êtes toujours les bienvenues, j'espère qu'on pourra discuter comme des gens normaux même si les opinions divregent !
Ce qui est quand même le but du forum ! "La discussion"
|
|
Tu veux que je répertorie la liste des insultes que j'ai reçue !?
Je pense être resté polie !
Je me suis tout simplement ayant fait face à une médisance et une méchanceté sans limite, défendue, il est vrai peut-être pas toujours de façon très honorable, mais je n'ai pas pour habitude de me faire lincher.
Si tu n'as pas encore compris que certaines personnes ce sont servi de mon post afin de mettre de l'ambiance sur un forum dont elles s'imaginent avoir main mise.
Je ne vais pas continuellement me justifier à chacun de mes postes.
Je ne vois pas pourquoi tu reviens avec ça ? Ais-je insulter qqun ? T’ais-je insulter ?
Tu veux peut-être aussi mettre de l'ambiance sur ce forum ? À nouveau ?
Si mes propos te déplaisent, et/ou tu n’es pas d'accord avec ce que je dis, et bien je dirais passe ta route tout simplement !
J'aurais pu tout simplement revenir sous un autre pseudo...
A+ ou à jamais
|
|
Et bien moi j'suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant qu'elles sont parties voir ailleurs on va enfin pouvoir faire de ce forum un endroit sympa !
Moi je viens plus souvent que je n'interviens, suis plutôt intéressée par des bon plans à recevoir et à donner
Moi j'ai deux filles, une de 9 mois et l'autre de 4 ans.
et je vis dans le Brabant Flamand.
|
si je peux me permettre,
je trouve que le orange est justement un lèger trop lumineux ca fait mal aux yeux, enfin c'est c'que moi j'ai ressentie sinon oui pour le reste il est bien j'aime bien les photos !
|
Hello ,
moi je dirais Alexandre ou Adrien
|