Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Walouu 
Total des Messages Envoyés 20 916
[0,24% de tous les messages / 15,08 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 14 février 2005
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 21:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Ma vie, un vrai bonheur avec toute une suite!! Une vie de zinzinée, parfois je craque, mais en fait, on est bien, faut seulement trouver le juste équilibre entre tous!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : french manucure
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:55
PEGGY Sage, c'est des magasins en centre ville, ça doit être R CENTER.

C'est bien pour ça que maintenant j'ai des ongles avec du gel et toujours nickel, bien long sans trop éxagérer sino je peux rien faire, fait par mon esthé, parce que mes ongles étaient devenu horrible, cassant, toujours trop court pour faire une french ou autre meme, et en plus faut avoir de la patience et du temps, mais en le voulant bien j'ai jamais réussi à rester les fesses, faut toujours que j'ai un truc à faire, et bing les onglesWall Bash là au moins c'est toujours nickel!! Bon c'est un budjet mais les clopes également alors vaut mieux mes ongles Mr. Green
Sujet : qu'en pensez vous (divorce - séparation)
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 21:50
Faut faire une déclaration de séparation de biens et de corps au commissariat, comme ça pas de probleme en ce qui concerne le domicile conjugal et tu peux avoir besoin de leur papier dans certains cas. fait le également à la caf et banque, tout doit etre séparés et signalé, renseigne toi également pour les impots, me rappel plus comment j'ai fais à ce niveau là..Parce que perso votre papier vaut peau d'balle..M'enfin je suis pas sur..Et puis j'en sais quelque chose, t'auras beau aller voir le plus grand des avocats c'est pas pour autant qu'il te donnera réellement les bons éléments à faireRolling Eyes si j'avais écouté la belle avocate bien réputée pour ma fille, bah elle serait encore dans une sacré galèreRolling Eyes

trefle coeur bisous
Sujet : french manucure
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 17:01
Je les prenais chez PEGGY SAGE avant..mais il me semble qu'on en trouve maintenant en grande surface..Je dis avant car maintenant je vais chez l'esthéticienne, j'ai arrêté de fumer en échange de cette folieMr. Green, au moins un bon compromis
Sujet : Pour ou contre l'interdiction du téléphone au volant
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:58
Citation:
oui les papys aussi c'est affolant !! je serais pour leur faire repasser le permis passé un certain âge... réévaluer les réflexes au volant, la connaissance des règles/panneaux/priorités, etc... quand j'en vois qui entrent sur l'autoroute en étant à 30km/h au lieu de s'élancer sur la voie d'accélération, je bous intérieurement !!!

Et dac également avec ça.... Quand on pense qu'un panneau nouveau ou autre, bah si on info ils n'en parle pas, on est meme pas au courant!! Jamais d'infos sur papier de quoique ce soit, lorsqu'il y a eu les sens giratoire, rond point, c'est moi qui ai montré à ma mère comment il fallait les prendre!!
Mon grand père est cardiaque, pendant longtemps cela ne dérangeait en rien pour la conduite, sur de sur, mais il s'est fait opéré du coeur il y a peu, plus agé, moins de reflexe, il a fallut que ce soit un de mes oncles qui tenait une auto école pour qu'on voit si oui ou non, il pouvait reprendre la voiture, mon grand pere comme mon oncle en a conclu que non. C'est bien dur pour mon grand pere mais il sait que ce serait ce mettre non seulement en danger lui et ma grand mere mais surtout les autres et ça pas question....
Sujet : Pour ou contre l'interdiction du téléphone au volant
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:53
Citation:
contre, parce qu'une oreillette n'est pour moi pas plus perturbant que quelqu'un à coté de toi, dans ces cas là faut supprimer le siege passager, aprce qu'y'a des ocnducterus s'ils ont qq'un à coté, ils tournent même la tête pour te parler...

Entierement dac avec niniseb, combien de fois je vois des personnes tourner la tête vers leur interlocuteur du siege passager, sans parler de ceux qui prennent l'habitude de le faire également avec ceux à l'arrière!! meme en regardant dans son rétroviseur ça peut etre dangereux!!
Et en ce qui me concerne, je parle pas de l'auto radio, je chante, je pianote avec mes doigts sur le volant!! Nan mais faut pas non plus être idiot quand memeRolling Eyes

Etg les voitures sans permisRolling Eyes
L'autre jour sur le journal j'ai vu que les flics en ont arrêté une sur l'autoroute, pas géné le mec a pris l'autoroute, pieds au planché au max des capacités de la pétrolette, 80km/h, et il a eu le temps de faire quand meme uhne peu plus de 40 km avant d'être arrêter, si ça c'est pas dangereux Rolling Eyes

Je suis contre le téléphone au volant certe mais pas avec le kit main libre.. Les vendeurs de tel portable ont qu'a en donner gratis à l'achat d'un tel comme ça au moins, les personnes n'auront pas d'excuse de tel autrement..Perso je sais pas comment ils font pour tel en meme temps que de conduire avec le tel à la main, moi je n'y arrive pô, sauf avec le kit main libre et c'est jamais longtemps, et rarement, mais bon je vois comme zhom, lui par rapport à son boulot, c'est d'utilité.
Sujet : bannir lulu : c est pas possible
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 16:43
quoi Gné??? KépassaBlink
Qu'est ce que c'est que ce foutoir encore etrange Blink

Lulu out?? Ca va pas nan!!!!!quoi
Euuuhh, a cette allure, si on vire toutes les anciennes, bah beaucoup dont moi on se retrouvera donc en tête des anciennes, et là, ce sera not' tourBlink

Y a quoi là?? Une épuration pour qu'il y ai du "sang neuf"???Shocked
C'est à se poser la question??reflechis
Sujet : Farine Soezie....
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 12:38
Nan en fait ce qui a coller c'est mon plantage!!Embarassed Laughing
J'ai voulu faire un pain viennois mais d'un coup je me suis rendu compte qu'en fait j'avais pris la farine brioche fou donc ça a monté sur le dessus du moule, bien cuit sur le dessus et pas trop sur le dessous et plutot collé transpire

Citation:
je vais chez gammvert

Y a que chez eux qu'il y en a ici, c'est tout nouveau!

Citation:
quand je fais mon pain, je mets moite-moite blanc d'antan et surfina, j'utilise aussi la blanc d'antan ou surfina pour la pâte à pizza.

Ok, notéWink

Citation:
pour le pain viennois, je fais selon une recette autre que soezie et je mets de la farine 45, plus tamisée, plus légère qui font des petits pains au lait, navettes et baguette viennoise délicieux

Donc en fait, la farine que j'utilisais avant, je prends les recettes sur le bouquin de rebecca pugnal

Citation:
j'ai une petite "pelle" de sel de guérande (en bois) et je m'en sers pour la levure. je mets environ 2 tites pelles pour 500 g de farine..

Noté, j'en ai une aussi de petite pelle de selThumb Up

Le probleme c'est que moi j'ai plus de place donc prendre la farine en 10kg ok mais je la mets oupleure Et le probleme également c'est que si je mets pas tout ça sous boite hermétique j'ai des bêbêtes qui viennent tout bouffer ma farineAngry Wall Bash pleure

Citation:
blanc d'antan/surfina et walkdorn)

Walkdorn? J'ai pas ça ici, c'est quoi??Blink

Flex Flex Laughing

coeur bisous
Sujet : Les shoeszoo
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 00:43
Vous prenez quelle taille maintenant?? Croquette fait du 23 en pointure, je penses lui commander en 2/3 ans..
Et excellente nouvelle j'ai vu qu'ils en font des plus grandes tailles maintenant avant cela s'arrêtait aux 4ans, maintenant il y a 5/6 ans!! Chouette parce que pour TAZ bah je trouves toujours pas mieux les pantouffles toutes simplesRolling Eyes

Sujet : Demain...
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 23:54
bravo
Alors tout c'est bien passé??
Sujet : l'éduquer (pour pas dire le matter !!!!) - vos conseils ?
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 23:49
No problemos pour le coucher, il lui arrive de faire le zouave dans son lit, de jouer le temps que le dodo arrive surtout si il a fait une bonne sieste mais c'est toutRazz