Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » vs en penser koi??
Ben c'est spécial..Cela me fait penser à canaille [:S]... Les 2 premiers ont des nomc beaucoup plus courants, pourquoi ce choix pr le dernier?
Bonne continuation en tt cas [] !
oui c'est spécial, mais j'ai envie de vous dire que vous avez fait ce choix délibérement en âme et conscience sans forcément demander un avis avant...c'est que forcément ce prénom vous plait quoique l'on en dise et c'est bien..Perso, j'aime bcp "Tom" c'était le prénom que l'on avait choisi si bb1 était un garçon..Je suis d'avis que Pierre et Tom vont TB ensemble et que le petit dernier ne suit pas tt a fait la lignée mais est-ce si important?
Je trouve que ce n'est pa si important d'avoir 3 prenoms courants je vs remercies en tout cas pour les conseil kinaï et le prenom d'un enfant d'un film Walt disney (frere des ours)que javais regarder quelque jour au paravant ac Tom et Pierre.Le film dont je vous parle est un l'histoire d'un petit garcons qui habite au canada c'est donc un esquimeau et se prenom va tres bien a mon dernier car sest un metis
Je vous remercie pour tout n'esiter pa a me demander conseil
Bisous a tous[]
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés