Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vs en penser koi?? - Forums Familles

Agathe.A3
vs en penser koi??
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 11:44

Bonjour, [Smile]

Je viens d'acoucher d'un garçon il s'apelle Kinai(se prononce ki-naï)[Wink]
 Je voulai savoir votre avis

C'est mon troisieme garçonsRazzierre,Tom et Kinaï

aurevoir

Agathe[Very Happy]
Elisabeth.1
vs en penser koi??
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 11:47

Ben s'il porte déjà le prénom, c'est peut-être un peu difficile de te donner un avis... C'est un peu tard. Personellement, je suis un peu interloquée et je crois que je n'aime pas vraiment...
red.devil-23
vs en penser koi??
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 11:49

Ben c'est spécial..Cela me fait penser à canaille [:S]... Les 2 premiers ont des nomc beaucoup plus courants, pourquoi ce choix pr le dernier?

Bonne continuation en tt cas [Smile] !

Joy
vs en penser koi??
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 13:15

Je trouve que cela ne s'accorde pas avec les prénoms des aînés.
Noémie
vs en penser koi??
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 13:42

oui c'est spécial, mais j'ai envie de vous dire que vous avez fait ce choix délibérement en âme et conscience sans forcément demander un avis avant...c'est que forcément ce prénom vous plait quoique l'on en dise et  c'est bien..Perso, j'aime bcp "Tom" c'était le prénom que l'on avait choisi si bb1 était un garçon..Je suis d'avis que Pierre et Tom vont TB ensemble et que le petit dernier ne suit pas tt a fait la lignée mais est-ce si important?

Agathe.A3
vs en penser koi??
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 15:21

Je trouve que ce n'est pa si important d'avoir 3 prenoms courants je vs remercies en tout cas pour les conseil kinaï et le prenom d'un enfant d'un film Walt disney (frere des ours)que javais regarder quelque jour au paravant ac Tom et Pierre.Le film dont je vous parle est un l'histoire d'un petit garcons qui habite au canada c'est donc un esquimeau et se prenom va tres bien a mon dernier car sest un metis

Je vous remercie pour tout n'esiter pa a me demander conseil

Bisous a tous[Smile]

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum