|
|

|
avec chacun de vos yeux ? je ne parle pas de myopie mais seulement des nuances de couleurs
depuis toute petite, je ne vois pas les choses pareil : j'ai comme un oeil qui verrait les couleurs normalement, et l'autre comme si j'avais joué avec le bouton "luminosité" en effet, mon oeil droit me fait voir des couleurs plus ternes
alors ?
|
|

|
non jvois pas pareil avec mes 2 yeux, mais je ne saurais pas expliquer la différence excactement.
la seule chose de sure, c que à cause de mes migraines, on m'a décelé que mon oeil gauche était plus "fort" que le droit, et que si je me concentre sur qqchose (la lecture notamment), mon oeil droit annule sa vision et seul l'oeil gauche travaille je ne suis pas claire là je crois
pour faire bref qd je bouquine y'a que l'oeil gauche qui lis ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Eu.... je vois pareil des deux yeux.

|
|

|
pas de problème avec les couleurs par contre C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
euh??? cte question 
je vois pareil des 2 yeux, par contre, y en a un que j arruve pas a faire loucher LOL 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|