|
|

|
Je voudrais savoir quelle est votre liste de prénoms de garçons préférés?[ ] Merci de me répondre!!!!!![E] Marion.[8]
|
|

|
Amaury alois alix arthur célian célien cyprien cesar dimitri elian ethan eliott enzo flavien flavian florian gabin gauthier guenael hugo hervé herwann ilan israel illyes iannis ilyas ivann iman joan jules loan logan louis nathéo nolann noah nael noan paul rémy robin romain samuel simon thomas.......... Voila je sais il y en a bcp mais g pas pu me décidé Faustine[ ] Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
lezs prénoms de garçons je trouve ça super galère, avec mon mari on attend un garçon pour le mois de juillet et on galère dure dure!!! Voici notre liste (par ordre de préférence): théotime anthony julien julian landry léandre (mais ça fait un peu fille) maxence (mais ça fait un peu fille) voilà bon courage à toi, et n'hésite pas à m'aider aussi !!!
|
|

|
alors mathias, noé, felix, cyprien, felicien, et théotime vient se rajouter a ma liste grace a geraldine[ ], mais il y en a plein d'autres que j'm et que j'oublie, mais je pense que si j'etais enceinte d'un petit gars mon choix se porterai sur l'un de c prenoms[ ]
|
|

|
Stanislas, Quentin, Théodore, Rodolphe, Amédée, Aymeric, Priscillien, Cyprien, Arthur, Paul, Siméon, Philémon, Valentin, Aurélien, Florian, Florestan, Hector, Victorien, Guillaume.
mais dans la liste tous ne plaisent pas à mon mari. il ya fort à parier que si nous avions ENCORE un garçon ce serait Théodore ou Quentin (le 5e !!!!)
|
|

|
Logan, Noah, Evan,Sasha, Nolhan,Nel, Seth, Johann
|
|

|
TIMOTHY ETHAN NOAH SASHA
http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
Lucas, Enzo, Théo, Pierre, Ben et enfin mon préféré Solal
|
|

|
Voiçi ma liste de prénoms de garçons préférés : - Amaury, Alvin, Aloïs, Adonis, Barthélémy, Blaise, Barnabé, Basile, Brieuc, Corentin, Cyriaque, Donovan, Diégo, Enguerrand, Eliot, Enzo, Florimond, Fantin, Gauvain, Gerland, Gabin, Gaylord, Gurvan, Guirrec, Hélio, Justin, Jason, Jonas, Joris, Loyd, Liam, Landry, Logan, Lancelot, Mathéo, Melchior, Mathis, Merlin, Mackenzy, Maverick, Noé, Nathan, Noah, Perceval, Romuald, Robinson, Sullivan, Savinien, Symphorien, Tancrède, Théotime, Timothé, Tanguy, Tibère, Tiburce, Ulysse, Vianney, Wandrille, Zackary
|
|

|
andréa, enzo, jordan, virgil, loris, léo, lucas, cameron, connor, enrique, raphael, ben, noah, joshua, roméo, baptiste, valentin, louis, elliott, maxence, mattéo, yannis
|
|

|
Voici mes préférés: Loann, Shann, Morgann, Evann, Tyliann, Gilliann Noah, Josuah, Andrea, Sacha Théwis, Liam, Nathan, Medhi Neil, Malcom, Norman, Glenn, Jaylan, Nayan Mais nous n'avons tjs pas choisi [*-)]
|
|

|
Mes 2ers garçons s"appellent Mathéo et Noé, si c'est un 3ème garçon nous l'appellerons certainemant Léandre. Sinon j'aime : Elliot,Allan,Ruben,Jules,Marlone,Andreas,Niels...si d'autres me font "tilt" je te fais signe ![ ]
|
|

|
Noé Léandre Robin Tao Mathias Jules Célian Lissandre Naël Lilouan Lino Lenny
Voilà tous les prénoms qui me plaisent, ceci dit j'accouche dans un mois et nous ne sommes toujours pas fixés...alors bon courage!
Dis moi ceux que tu préfères
|
|

|
Aldo Baptiste Cesco Diego Enzo Fox Gabi, Gaspard Hugo Ian Jules Lucas Malo, Manec, Milic Nathan, Noé Octave, Olivier Pablo, Paco Roch Simon Tao, Tiago, Timéo, Timothé, Tola Ugo Yann. Voici la liste... @+ Sophie
|
|

|
Tyler, Taylor, Gaylord, Hayden, Rory, Noah
|
|

|
Théotime, Nathéo, Sohan, Julyan, Solal, Nolan, Zolthan, Evan, Ethan par ordre de préférence
|
|

|
Amaury, Mario, Marco, Wilhem, Adrien, Mehdi, Louis, Dimitri, Gianni, Diego, Yacine !
|
|

|
moi aime bien youri. jeremy. bobby. jimmy.dany. davy. lou. louka mon petit fils s appelle youri et cherche pour un nom gars mafille dit peut etre billy ou lou moi aime bien louka des idees s.v.pdebut aout merci
|
|

|
Lissandre pour un gars??? Je trouve cela très féminin, tout comme Alissandre, et Élissandre, est-ce un prénom mixte?
|
|

|
Nolhan, Axel, Timéo, Florian, Ylan, Lionel, Maxence, Qorentin, Ewan, Loris, Norris, Jordan, Nathan, Luc, Léo, Noé. Voilà ma liste. Bon courage.
|
|

|
bjour voici ma liste Mathéo Mathis Malcom Marin Enzo Dean Noe Alexian Maxence voila bisous Méssaline
|
|

|
Aubin Elliott Nathan ... Mon frère s'appelle Alban et c'est très beau également.
|
|

|
LISSANDRE est un prénom masculin ....
Sa signification est : Fils d'Alexandre
|
|

|
awen/loukian/maxime/ryan/hayden/yanis/killian et biensure brendan

|
|

|
Guilhem (mon ainé
Puis notre liste à qques jours du terme (mais bon, il n'en reste que peu en competition;...) Aloïs Augustin Raphaël Justin Gabin Antoine Anatole Oscar
|
|

|
Luca,Ianis,Mateo,Rémi
|
|

|
Tom, Guillaume et Mathis.

|
|

|
Tom Mathis Mattéo Léo Luca Lorenzo Fabian Thomas EVan Dorian Tyméo Axel Alexis Mickael Anthony Thibault Dylan Vincent Romain Diego Ugo Baptiste Théo Yann
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Augustin (comme mon fils) Oscar, Célestin, Victorien, César, Alexandre, Baptiste, Elie Voilà, il y en a pas tellement mais c'est pas évidemment pour les ptits gars!
|
|
|
MARIN MATEO ANTONI ROMEO KENZO KENZI
j'ai un gros souci aussi pour trouver un prenom garcon
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|