|
|

|
nous avons deux filles, Camille et Clémence; j'avais pensé, si un jour nous avons une troisieme fille, au prénom Constance. qu'en pensez-vous?
|
|

|
Un peu trop proche de Clémence...Enfin disons qu'il y a déjà le son "KE" qui revient et ensuite le son "ence"...
Quelques idées:
Clarisse Chloé Clélia Cléa Cléophée..... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'aime beaucoup les 3 prénoms. Mais c'est vrai que Clémence et Constance se ressemblent beaucoup. En voici quelques autres: Clotilde Céline Caroline Clara
|
|

|
Je trouve également les prénoms Clémence et Constance trop proches au niveau des sonorités. Tu veux absolument garder un C comme initiale ?
|
|

|
J'adore les prénoms de tes filles. J' Constance mais Clémence et Constance sont un peu proche à cause de -nce. Je peux te proposer Cléophée, Charlotte, Carole, Célestine, Charline, Colombe, Cypriane, Calliopé. Tu ? Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
Je trouve également que Constance ressemble trop à Clémence.
A mon avis, Mathilde irait très bien avec Camille et Clémence. Mais il est vrai que cela ne commence pas par un "C"...
Bon courage !
|
|

|
pareil que tout le monde. Clémence et Constance trop proche par le son "ence"
|
|

|
C est vrai que c esy proche puis je n accroche pas avec constance Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
comme les autres je trouve Constance et Clémence trop proches. Je te propose,
Cléa Carla Clara Cécilia Cécilie Cassidy
|
|

|
je te propose Cassandra
|
|

|
camille et clémence J ADOOOORE mais Constance j'aime pas mais po du tout ! Pourquoi pas Clémentine ?? non ?
|
|

|
J'ai des amis dont l'aînée se prénomme Clémence. Pour la 2ème, ils ont choisi "Colombe" après avoir longuement hésité entre Colombe, Constance et Céleste. Si ça peut aider...
|
|

|
en effet j'aime bien les prénoms féminins commençant par un C (je crois que dans l'inconscient de mon subconscient ça me rappelle mon nom de jeune fille ou le C est bien marqué . parmi tous les prénoms que vous m'avez suggéré je garde en mémoire Clotilde.
merci à toutes!
clairette
|
|