|
|

|
Voilà mon mari et moi avons des descendances bretonnes et Italiennes, comme nous ne voulions pas de Giovanni ou Alessandria, nous avons consulté la liste des prénoms bretons, je vous l'avoue pas tous facile à lire 
L'année dernière nous avons perdu notre fils à 22SA, il s'appelle Maëlan et s'il avait été une petite fille il se serait appelé Maëll'Ann. (prononcez maëlane).
Donc Zhom tenait vraimment à garder le Ann. Alors voilà ce que nous avons inventé, j'attend vos avis :
Pour une fille ce sera : Katell'Ann (prononcez katèlane)
Pour un garçon : Tugdual
Merci de vos avis
Val
|
|

|
il fo savoir qu'il faut penser a l'enfant pour la prononciation, plus le prénom est compliqué il aura du mal a le prononcer ainsi que pour l'école. pour la fille sa va ms pour le garçon c compliqué voila mon avis.
|
|

|
Vous êtes sur qu'on peu mettre un ( ') pour un prénom? Je pensais plutôt que s'était un tiret...
Katell-Ann, je n'aime pas trop.
Quelques idées avec Ann:
Laurann Albann Liliann ....
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Dsl mais je n aime aucun des 2 Et tugdual je trouve sa vraiment moche dsl Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Contente pour vous que vousa attendiez un nouveau bébé !! 
Tugdual, bof amsi au moins ça change des prénoms bretons proposés habituellement... Katell Ann : très compliqué surtout avec l'apostrophe !! Elle va passer sa vie à l'épeler !! Je préfère Katell tout seul. 
Et pourquoi pas Annaëlle ?? Comme ça vous gardez le "ann". Ou sinon : Morgane ?
|
|
|
Non je n'aime pas trop Katell'ann (je pense à la crème catalane!), Tugdual à la rigueur... mais ce prénom ne se termine pas en ann !?! (pourquoi pas Erwan ?).
Un conseil : n'inventez pas de prénom !!!
Autour de moi, je connais 2 petites Léanne.
Bon courage et félicitations pour le bébé à venir.
|
|

|
Merci pour vos aide mais nous avons déjà une Léonie donc Léanne c'est fichu Annaëlle est mon ainée
Merci Omérine pour tes idée mais nous souhaitions un prénom composé pour une fille.
Nos 6 grands enfants ont tous des prénoms usuels plutot courant donc on voulait changé un peu
Benjamin, Alison, Annaelle, Elodie, Maxime et Léonie
Alors voilà on voulait une pointe de "pas comme tout le monde"
Val
|
|