|
|

|
Je suis enceinte de mon premier enfant !! Depuis peu nous savons que nou allons avoir une petite fille, qui est prevue naitre pour le mois de juin !!
Actuellement nous sommes indecis sur quelques prenoms; nous comptons sur vous pour nous donner un avis:
- Lola - Laurane - Elaya (prenom basque qui veut dire hirondelle)
D'autres suggestions sont aussi les bienvenues !!
Merci !! [ ]
|
|

|
Tout d'abord, félicitations pour ce premier bébé. Des trois prénoms, je vote pour Lola, je n'aime pas beaucoup les autres prénoms. Bon courage.
|
|

|
j'aime beaucoup Lola, j'aime moins Elaya (c'est le son ail qui me déplaît) et je n'aime pas du tout Laurane (je n'aime pas ts les prénoms commençant par Laur) sinon il existe Naya (je ne connais pas l'orthographe) qui est basque aussi mais je ne me rappelle plus la signification, des copains à moi ont appelé leur fille ainsi. bonne suite pour ta grossesse
|
|

|
comme je te l'ai dit dans "votre chouchou" c'est LAURANE que je préfère, ELAYA n'est pas déplaisant, LOLA par contre j'accrocche pas trop!! bon courage.
|
|

|
LOLA[ ] ...mais un peu courant c dernier temps ! Laurane [ ][ ] Elaya[:^)] Bof ! mais jolie signification en basque ![ ]
|
|

|
Elaya pour moi Lola trop courant Laurane à la limite
|
|

|
J'aime bcp Laurane... ça change de Laura et ce n'est pas courant ce sera donc mon vote !!
|
|

|
Bonjour, Je fais beaucoup de babysitting et donc j'entends beaucoup de prénoms et Lola est très courant en ce moment. par contre je trouve que Elaya est joli et original.
|
|

|
salut, toute mes felicitation !!! je sais que je suis encore assez jeune pour trouver des prénoms aux bébés ( [ ] ) mais voila j'ai trouver que Elaya est un très jolie prénom, pour ceux qui n'aime pas c'est leurs chois mais si tu aime ce prénom alors je te le conseille, moi sa me fait penser à une fée, surtout que hirondelle ( ce que veut dire Elaye ) est pas poétique mais moi sa me fait révé, mais de toute façon toi seule peut en decider ( et ton compagnon bien sur ) et c'est toi la mère, si tu choisit un nom c'est parce que tu l'aime' et je suis sur que ta fille l'aimera aussi. Aller, assur !!!!! et dit un bonjour de Alice ( moi, j'ai...11 ans ) a ta petite fille, et sois heureuse avec elle !!!! grosses grosses bises SMACK SMACK !!!!
et bisous à tout les femmes enceites el leurs bébé !!!
Alice
|
|

|
Lola : très joli !
|
|

|
Je préfère largement Laurane. Lola est trop courant et Elaya me fait "originalité à tout prix"
|
|

|
Je vote pour Lola à 100%[Y][ ][Y] (il est dans mon top 10 féminin du moment). Alice
|
|