|
|
|
bonjour à toutes!
je m'appelle fabienne et je vais etre tata ds quelques jours!!
ma soeur,qui n'est pas encore totalement décidé sur le choix du prenom de sa petite puce m'a montré sa liste par ordre de préférence
1-SWAN,écrit comme cela ou bien SOANE 2-lou ann 3-méline 4-rose
personnellement j'adore le prénom swan mais en cherchant sur le net,j'ai vu que ct un prénom mixte et que le plus souvent donné à des garcons,alors que je trouve que cela va nettement mieux à une petite fille,enfin ce n'est que mon avis
j'attends vos commentaires!
merci à toutes pour votre aide!!!
|
|

|
moi je préfère méline, swan effectivement c'est mixte et moi je trouve que c'est plus garçon. Lou ann ça devient à la mode et rose bof
|
|

|
moi aussi je préfère Méline Swan c'est un marque de papier de toilette chez moi alors non Rose ni oui ni non Lou Ann non j'aime pas

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Méline a fond j adddoooorrrreee c est mon 2 iéme coup de coeur aprés Nina Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
C'est Rose que je préfère! Méline, je n'aime pas; je préfère nettement Mélina Swan: pas du tout mon style, je n'aime vraiment pas Lou ann: ça va
|
|

|
Mon préféré dans la liste est Rose. Sans être fan de ce prénom, je le trouve très mignon. Je n'aime pas du tout Swan.
|
|
|
le mien est sans hésiter rose mes deux filles ont déjà des prénoms de fleurs églantine et iris d'ailleurs à iris nous aimions aussi rose
|
|

|
Rose et Méline font trop petite fille à mon goût Lou ann y en a vraiment trop Donc Swann c'est doux et plus originale que les autre. J'aime son côté mixte et moi aussi je trouve qu'il va mieux à une fille.
En tout cas félicitations à la future maman et la future tata, bien sur!
|
|

|
Méline pour moi, c'est adorable !!!! Lou ann, je n'aime pas, trop fashion ! Rose, c'est très joli, mais un peu snob désolée ! Swann, j'accroche pas trop, je pense tout de suite à "j'irai bien refaire un tour du coté de chez Swann, revoir mon premier amour qui me DOnner rendez-vous, sous le chêne, et se laissait embrasser sur la joue ...." ah j'adore Dave pardon ! lol
|
|

|
Je préfère Rose. Maman de Tristan (2000), Alaïs (2003) et Lilwenn (2007).
|
|

|
mon préféré c"est swan ( mais pas écrit soane) rose et louann y en a trop ces temps ci méline bof bof!

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|
|
merci beaucoup les filles pour vos avis!!!!
apparemment swan est plutot en minorité :| ,zut ca va pas faire les affaires de ma soeur ca
j'attends d'autres avis!!!hi hi hi!!!!
merci!!
|
|

|
Alors personnellement, le seul prénom qui a le mérite d'être original et pas encore entendu à tout les coins de rue c'est Swan!L'écriture ne me plais pas beaucoup, je verais plutôt Soane ou Soanne Il est certe mixte mais très original pour une petite puce.Je connais UN Swann, ça lui va très bien. Beaucoup de prénoms sont mixtes comme Raphaël(le) Gabriel(le) etc etc
Donc, je suis à 100% pour Swan, Soane ou Soanne  Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'aime bien ROSE, puis LOU-ANN. Les deux autres par contre, j'aime pas trop...
|
|
|
J'aime bien Méline et Rose. Les autres pas trop stéphanie, maman de 5 enfants de 14 ans, 8 ans, 5 ans et demi, 3 ans et 9 mois
|
|

|
Je préfère Rose
dans le même genre il y a aussi Myrtille, Prune, Clémentine.
Par contre l'autre jour j'ai entendu une petite qui s'appelait Blanche j'ai trouvé que ça faisait bizarre!
Swann, ça fait trop Proust et je le prononcerais pas Soane écrit comme ça si elle tient à cette prononciation elle devrait l'écrire Soanne sinon on va dire "soine" tu vois ce que je veux dire? instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|
|
Jaime beaucoup Swan, c'est original et pas courant du tout. De plus, j'aime énormement les prénoms mixtes sur une fille. http://b1.lilypie.com/r7SPp1.png
|
|

|
Je préfère Rose. Méline et Lou-Anne ne sont pas mal mais je les classe bien derrière. Swan je n'aime pas du tout, ça me fait pas prénom et surtout pas prénom de filles.
|
|

|
1. Louane (écrit comme ça) 2. Rose 3. Méline 4. Swan ou Soane
|
|

|
Je n'aime pas du tout Rose Lou ann oui mais je le préfére ecrit Louane Méline oui mais je préfére Mélina Swan c'est très jolie

|
|
|
merci beaucoup les filles pour vos commentaires!!!
arfff finalement c'est pas facile de trouver un prénom qui fasse l'unanimité
j'ai soumis à ma soeur toutes vos suggestions
|
|

|
Perso j'adore le prénom Swan mais pour un petit garçon et surtout avec cette écriture, s'il fallait le donner a une petite fille je l'écrirais Soane sans hésiter. Mon préféré est donc Méline! Et rose je n'ai jms aimé ce prénom....
|
|

|
Moi je préfère 1. Lou Ann 2. Soane (plutôt comme ça) 3. Méline 4. Rose
|
|