|
|

|
Bonjour a toutes et a tous, deja je tenais a dire que jadore ce forum!!Je ne suis pas du tout enceinte mais comm tte je pense enormemen au nom de mes futur boutchou !! et je dois dire que ma list a bien changé depui que je regarde ce forum car je dcouvre des prenoms vrémen geniaux ! je voulais vou demander quel prenom vs preferiez parmi cette liste, vraiment juste pr savoir par curiosité 
Lana (un de nos préferé avec mon ami) ==> les autres pr lui bof bof
Alyssa
Solenna (que je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum)
Tosane
Carla
Chiara
Janelle (idem je ne connaissais pas)
Ava, Eve
Tilane
Orlane
Mon compagnon étant d'origine bretone j'aime bocou aussi : gwenaelle, gwenola, gwedoline, enaelle.. mais c les seuls que je connaisse a peu pres ! si vous avez d'autres propositions !
En tt cas je tenais a passé un grand coucou au futur maman, et jespere etre moi meme dans un futur proche l'heureuse factrice d'un post comme " pti bou de chou est né" !!
a tres bientot et merci d'avance de vos reponses   
**Roxane**
|
|

|
J'aime bien: Alyssa Janelle Tilane écrit Tylane
|
|

|
Sans adorer, j'aime bien Alyssa, Lana, Tilane, Carla et Ava.
|
|

|
moi j'attends un bibou pour avril et si c'est une fille ce sera Janelle, j'ADORE ce prénom depuis toujours. ne te prends pas trop la tête à cherecher des prénoms maintenant parce que souvent on change d'avis en étant enceinte. exeple: pour un garçon on était d'accrod sur Aloïs et maintenant je n'aime plus du tout.. sinon j'aime bien ton prénom roxanne, romane et anaëlle mais je ne crois pas que je les choisirais... les autres je ne suis pas fan... instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
lana (je vais l'ajouter a ma liste )et gwenaelle
|
|

|
merci pr ttes vos reponses c gentil !! felicitation flore pr ton ti bou et trees joli prenom ! jadore
|
|

|
A part Janelle, je n'aime pas les autres, désolée.
|
|

|
J'aime bien Lana Alyssa Solenna Carla Ava, Eve je préfère Eva
je ne sais pas si c'est des prénoms bretons mais j'aime beaucoup Anaëlle et Yanaëlle, qu'en pesnes-tu ?
En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
|
|

|
jaime beauoup les deux prenoms anaelle et yanelle je ne sais pas non plus si breton lol mais a sonne tt comme !! meri beaucoup je les met ds un coin de ma tete ! merci encore
|
|

|
j'adore Carla, Alyssa, et Chiara
|
|