|
|

|
fini je rentre plus dans rien moi les filles j'avais acheté une taille de plus pendant les soldes ben fini !!!!!!! je rentre plus dedans le ventre ferme plus et vous les filles ?? du coup j'ai acheté 2 ensembles sympa chez forme's cet aprème
|
|

|
j'avais acheté 2 pantalons de la taille au-dessus bien élastique à la taille donc pour le moment je rentre encore dedans. Mais ce week end, je suis décidée à aller faire un tour pour acheter quelques vetements de femmes enceintes parce que là, même mes hauts commencent à être trop petits... Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
|
|

|
Je remets simplement mes fringues de l'année dernière
Cela dit, ca fait plutot clown, j'ai déjà un ventre bien rond, et avec les cuisses qui ne comblent pas l'espace... Enfin bref, va falloir y aller en vetements de grossesse je crois.

|
|

|
ben moi je rentre encore dans des vêtements normal mais je suis quand même passé à la taille 40 mes 38 commencait quand même à être serré mais il y a 1 semaine je suis aller faire un tour dans un dépot vente bb et j'ai trouvé une super jupe de grossesse et ben c'est vrai qu'on est quand même plus alaise dans un vêtement de grossesse

|
|

|
Moi j'ai toujours pas de ventre et n'ai pas grossi, donc je garde mes pantalons trop grands depuis mon régime, et dedans je ressemble à un sac à patates tellement je flotte dedans. Mais bon, vais pas en racheter alors que je sais que dans quelques mois je les remplirai.

|
|

|
Bon ya pas que moi qui mets des vetements de grossesse qd meme??!!!! Juste apres Noël je m'habillais comme ça,mes autres pantalons je ne fermais plus les fermetures!! enfin pour les vetements de grossesse je mets du 36 car mon bidou est pas encore enorme!!
|
|

|
Pour Yoan, je n'ai mis des pantalons de grossesse qu'à partir de 7 mois.

|
|

|
Pour le moment ça va, j'arrive à rentrer encore dans certains de mes pantalons... j'ai pris un peu de ventre mais pas énorme pour le moment!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
gagouf tu veux une fessée ou koi là elle vient nous narguer pffffffff c'est pas faire play ça moi j'ai pris la même taille (40) qu'en temps normal (ben suis une grande girafe d'1m82) mais c'est encore un peu grand c'est bizard
|
|

|
Ils disent de prendre la meme taille qu'on fait mais moi si je prends du 38 c'est trop aussi Steg donc c'est pour ça que là j'ai du 36 pour le debut
|
|

|
Citation:gagouf tu veux une fessée ou koi là. elle vient nous narguer pffffffff c'est pas faire play ça
Mais c'est pas ma faute, quand j'étais enceinte de Yoan, j'aurai trop voulu avoir un gros bidon, mais non, on n'est pas construites comme ça dans la famille (pour ma mère et ma petite soeur c'était pareil). En fait on a l'utérus très haut et donc le ventre ne tombe pas comme j'ai pu le voir très souvent chez mes collègues (pas de forme de goutte, mais de ballon tout rond juste sous les seins). Et rien à voir avec le sexe de nos enfants, ma mère a eu 3 filles, moi un garçon, et ma soeur une petite fille!
C'est pour ça que j'ai pu mettre mes pantalons pendant très longtemps avant de passer à la catégorie grossesse.

|
|

|
a wé mais t's quand même un 'tit ballonement non ????????? rien moi je prendrais une photo on dirait que je suis de 6 mois !!!! c'est vrai que j'ai l'utérus très bas donc en plus de tout ça ben pipi roulant allez une tite photo gagouf
|
|

|
Voilà mon bidon après mon écho des 12SA (l'a pas trop bougé depuis...) :

et je précise qu'en fait j'ai pas pris de bide, c'est juste ma peau qui est devenue moins élastique depuis la grossesse de Yoan, ce qui a fait que j'avais encore un petit bidon.

|
|

|
Faudrait que je mette une photo de mon ventre de 2006 juste avant d'accoucher... mais je ne les ai pas au boulot...

|
|

|
gagouf tu triches hein ça c'est une vielle photo mais il est ou ton bébé wwouh l'a tu me fou des complexes à mort, je demanderais demain a ma fille qu'elle me prenne en photo zallez vous moquez
|
|

|
Moi je garde toujours mes pantalons car ça ne se voit toujours pas. J'ai juste l'estomac bien gonflé mais ça c'est à force de manger trop vite.
|
|

|
Meme sans etre enceinte j'avais plus de ventre!! j'en ai gardé de la grossesse pour Théo
|
|

|
Vous savez, je commence à me poser des questions, j'espère que mon bébé va bien, parce que ce matin, encore dans le miroir, bah j'avais toujours pas plus de bidon...
Mais bon, comme convenu, je vous mets ici la photo de mon ventre à 38SA (j'ai accouché une semaine après), quand j'étais enceinte de Yoan:

En tout je n'ai pris que 10kg lors de cette grossesse, dont 6 les 2 derniers mois!

|
|

|
wwwwwwwwwouh kel bo bidon le reve, moi c'est comme toi je prend vraiment super fort que de ventre !!! pas autour rien de rien que le ventre mais ne plus gros bon lou faisait 4 kilo aussi hein mais tu sais gagouf ma meilleure amie c'est comme toi ! avant 5 mois on ne voit quasi rien !! et elle prend tout sur la fin, en étant honnête, c'est ce qu'il ya de mieux quand même les gens qui me croisent me demandent "ooulla c'est pour quand ma p'tite dame ?" quand je répond aout ils me plaigent bon allez today il faut que je me remue un peu !! biz les filles
|
|

|
Tu m'as fait rire, merci, ça m'a fait du bien. Faut que je relativise, mais on m'a tellement dit que pour le deuxième le ventre grossissait beaucoup plus vite que je suis plus qu'impatiente.
Il est vrai que je n'ai jamais été incommodée par mon bidon, je l'oubliais même (combien de fois je suis restée "coincée" entre une chaise et un mur, ou autre...). Y a juste mes pieds et tout le bas qui avaient disparu de ma vue!

|
|

|
Moi je le trouve tres beau ton bidou!!!Pour theo j'ai que 12kg mais gardé la moitié!!!je deprime deja de savoir que là aussi je vais grossir,j'espere retrouver mon poids d'avant ma 1ere grossesse ce qui n'est pas gagné!!! je ne sais pas vous mais avant d'avoir theo je pouvais manger ce que je voulais sans trop grossir et puis maintenant ce n'est meme pas la peine!!allez comprendre le corps vous!!!depuis qu'il est né je ne pense qu'a mon poids et là en ce moment encore plus!!!!! allez je profite d'abord de bb on verra ça apres!!
|
|

|
Alors moi ce n'est pas le cas, j'ai toujours eu tendance à grossir depuis que je suis née, donc mes parents ont été très vigilants sur ce sujet, j'ai fait pas mal de régimes pendant mon adolescence... alors quand je me suis barrée de chez mes parents pour poursuivre mes études en Angleterre, j'en ai profité pour faire ce que je n'avais jamais eu le droit de faire, c'est à dire manger à volonté quand j'en avais envie... résultat... j'ai pris 10kg...
Ce n'est qu'aujourd'hui que je suis revenue à mon poids "normal". J'ai profité de plusieurs années où je ne me mettais plus du tout la pression, ça m'a fait un bien fou mentalement. Par contre j'ai continué à grossir... Et puis l'été dernier je me suis dit : "Bon, ça suffit, maintenant tu vas faire plus attention à toi, car ton corps souffre de ces kilos en trop!" et j'ai entamé un régime sur le long terme. J'ai réussi à perdre 10kg en 6 mois, et là j'en ai encore un de moins à cause de mes nausées...
Prendre du poids pendant ma grossesse ne me fait pas peur, car pour celle de Yoan, j'avais perdu mes 10kg (tiens, je suis abonnée à ce nombre moi!) en une semaine! Après j'en ai repris 3 avec l'arrêt total de la cloppe et l'allaitement, kilos que j'ai donc perdus depuis mon régime.

|
|

|
ça fait déjà un bon mois au mois que je mets des pantalons de grossesse... j'avais déjà acheté un avant les soldes et d'autres pendant les soldes à la halle... pour le haut, j'ai profité des soldes pour acheter quelques pulls et t-shirt assez long une bonne taille au dessus.... par contre j'avais acheté un pantacourt à la redoute, soi disant taille 38, je rendre 4 fois dedans !!! je l'ai quand même gardé, en espérant que je le remplisse cet été
|
|

|
ouh lala ! les vetements...! ça fait bien longtemps que je ne ferme plus mes pantalons ! mais ça fait seulement 1 semaine que les ai abandonné pour de bon parce qu'il n'y a pas que le ventre qui a pris de l'envergure...! si vous voyez ce que je veux dire! et oui + 5 kg pour moi maintenant!!!! bon je suis partie a 46 kg mais quand meme! les fringues elles aiment pas les kilos en trop! et oui effectivement on est tres tres bien dans les vetements de grossesse ! mais c'est une impressions ou ils taillent grand? Gagouf : super beau ton bidon ! 
|
|

|
Merci Didikiss.

|
|