|
|

|
Bonjour à tous et à toutes, Juste par curiosité, quels sont vos prénoms de stars favoris (merci de préciser leur noms de famille quand même )?
Bises 
Jasmine :etoile:
|
|

|
Moi je suis française, et j'adore les prénoms de ces "stars", pas toutes très célèbres: Carla Bruni, Romane Borhinger, Clémentine Célarié, Nils Tavernier, Hippolyte Girardot, Lou Doillon, Inès de La Fressange, Basile Boli, Renaud, Charlélie Couture, Tom Novembre, Aure Attika, Anouk Aimée, Romy Schneider...
|
|

|
Bonjour! Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ce que tu veux, donc je precise ce que j'ai compris : parmi les stars, quelles sont celles qui portent de jolis prenoms selon vous? Alors je dirais Liane (Foly, la chanteuse) Lou (Doillon, actrice fçse) Rose (McGowan, actrice américaine) Inès (Sastre, actrice et mannequin fçse d'origine espagnole) J'aime aussi le nom que Vanessa Paradis a donné à sa fille :Lili-Rose Salomé et Robinson Stevenin (fille et fils de l'acteur fçs) Romain (Duris, jeune acteur fçs) Amélie (Poulain, comme dans le film!) Voila, sinon les "stars" que j'aime ne portent pas forcément des prenoms que j'aime, et puis les prenoms que j'aime ne sont pas tous portés par des gens célebres, ce n'est pas lié... Gentiane :fleur:
|
|

|
:garcon: Dylan Anderson (fils de Paméla) :fille: Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampirs) :garcon: Quentin Elias (d'un ex-boysband alliage) :fille: Janelle (fille d'Axelle Red)
J'en vois pas d'autres :sceptic:.
Bisous Coeur !
|
|

|
Ah si, c'est encore Coeur :roule: j'en ais trouvé un autre: Ashley (des jumelles Olson)
|
|

|
Cameron Diaz, Ava Gardner, Romy Scheider, Julia Roberts, Courtney Cox Arquette c'est cela qui me vient en tête à ce moment. . .
Noah Wyle, ah c'est le seul je crois oh on, il y a Joshua Jackson aussi et Elijah Wood.
|
|

|
moi alyssa(milano)romane(boringer)inès (de la fressange)sarah(michelle gellar)lou(doillon)enzo(zidane 1er fil de zizou)il doit en avoir dautre mais la tout de suite jvoi pa
|
|

|
la fille vanessa paradis LiliRose mya frye milla "novovich"?
|
|

|
Roxanne (pas une star mais comme dans la chanson) Basil (Boli) Alizée (et surtout Lolita par la même occasion) Mylène (Farmer) Gaël (Leforestier) Magloire (Morning live) Yvan (Le Bolloch)
|
|