Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vos chiens - Forums Familles

*Alma*
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 14:32

On part toute la journée de dimanche,mon chien va donc etre enfrermé(pas d autre choix)Sad

Sachant ,qu il est propre et qu on le sortira un long moment tot le matin avant de partir,et tard le soir en rentrant
ca craint?
ca vous est deja arrivé de les laisser dedans journée complete?Wink
- carole -
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 14:36

mes chiens, ne font que 2 sorties par jours (2 grandes, 1 le matin et 1 le soir) depuis tout bb, ils sont habitués et de toutes façon, il fait tellement chaud en ce momment, qu ils preferent mm aller dans le garage, parce qu ils fait plus frais ( un golden et un leonberg !!) et le soir, on les enmene dans la moselle, pour les rafraichir...
la vie est belle .... parfois !!
nagoya
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 14:39

Mon chien ne reste jamais en dedans quand on part c'est toujours dehors, il a les dépendances pour s'abriter Wink

Dimanche il est resté dehors de 6h30 à 23h pas le choix car on a été à Disney. Il avait à disposition une grosse jatte d'eau et des croquettes Thumb Up
? min-hoi ?
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 14:57

pareil que nago ils restent dehors ils ont la niche, de l'ombre, de l'eau et de la place
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Tajee
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:00

Essayer de bien la faire courir le matin pour l'épuiser un peu, qu'elle s'endorme dès qu'elle est de retour à la maison.
Quand je dois laisser ma chienne Bonnie un long moment toute seule, je lui laisse la radio, chérie FM, en route pour que ça fasse un bruit de fond. Qu'elle se sente moins seule Wink
Sophie, maman de Malicia Rose née le 26 juin 2007

Choupi'
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:14

qd j'avais mon chien ça nous est arrivé de la laisser toute la journée. il est mm arrivé qu'on parte le samedi soir (tard) et qu'on ne rentre que le dimanche aprèm, y'a jamais eu aucun dégats à déplorer. c'est pas gaité de coeur qu'on faisait ça mais quand y'a pas le choix, y'a pas le choix
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
FLIPETTE
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 18:28

ma chienne reste toujours dehors, à plus forte raison si on part Wink Elle peut s'abriter sans problème et courir comme elle veut (même si avec cette chaleur, idem, elle squatte plutôt les coins d'ombre).

Mais c'est un Bouvier, c'est un chien d'extérieur de toute façon. Elle n'est jamais rentrée dans la maison, même avec la neige.
C'est quoi ton chien ? Pourquoi tu crains de le laisser dehors ?
Maman de

et de

*Alma*
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 18:38

je le laisserais bien dehors mais le soucis ,c est que j ai une voisine qui aime pas les chiens
et meme si c est cloturé et qu il est mignon tout plein, son gosse vient le provoquer,du coup il aboie et elle ,elle gueule

donc ,on le sortira a 6.00 avant de partir ,on le fera courrir

et s il se retient jusqu au soir tard pour ses pipis,ca craint rien pour sa santé?
caro5
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 18:42

nan car sinon il me bouffe tout, c'est bien simple ch'ui allée 10 mn cherhcer du pain, je l'ai laissé dans la voiture, il m'a bouffé mon frein à main, donc il est attaché dehors tous les jours et toute la journée car on bosse
*Alma*
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 18:49

ah mais le mien aussi a l habitude d etre seul

La, ca m inquiete car ce sera long,et que je sais kil va se retenir longtemps pour ses pipis

caro5,ton chien c est un vrai voyou mdr
FLIPETTE
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 20:41

je ne pense pas que se retenir 1 journée soit mauvais pour sa santé. Au pire, si vraiment ça devient très douloureux pour lui et dangereux, il pissera, t''inquiète pas Mr. Green

Ils sont comme nous, si ils se retiennent, c'est qu'ils le peuvent, quand ils peuvent plus, ça déborde Wink
Maman de

et de

Meg
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 20:45

Citation:
je ne pense pas que se retenir 1 journée soit mauvais pour sa santé. Au pire, si vraiment ça devient très douloureux pour lui et dangereux, il pissera, t''inquiète pas

Je ne pense pas qu'Alma ait peur que ce soit mauvais pour sa santé, mais justement que cela soit douloureux. Wink

Je te comprends Alma, moi je ne pourrais pas non plus laisser mon animal tout seul plus de quelques heures. clinoeil bisous
FLIPETTE
vos chiens
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 21:50

Citation:
et s il se retient jusqu au soir tard pour ses pipis,ca craint rien pour sa santé?

non, non Meg, je n'invente pas les questions Wink
Maman de

et de

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum