|
|

|
Bonjour voici une liste de mes prenoms préférés dites moi les votre svp dans cette liste mais ne changer pas l'orthographe svp merci
Alexandrine, Amélya, Anna-Belle,Aucéanne, Audréanne Béatrice Charlie Daphnée Éllie, Élysabeth, Émanuelle, Ève, Èvelyne Gaelle Isaève Jessie, Juliette Kaelle, Kathrina, Kathrine Laurence Marie-Laurence, Maxyme, Mélissandre, Mélody,Michaelle, Milohée Noélie, Noelle Pénéloppe Rosemarie Sabrina, Sacha, Samuelle Valérie, Vickie Zoélie
merci Stéphanie

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Alors ma liste: Cerise Cléa Elina Matilda Jade Margot Liloé Elya Azélie Lilas Voilà bises [ ]
|
|

|
coucou ma liste est assez courte je dois dire Mélissandre Ellie Mélody Alexandrine Jessie
|
|

|
j'm bien Charlie [ ][Y], Ellie [Y], et sacha
|
|

|
Alexandrine: bof Amélya: j'aime bien c'est jolie et le "y" fais l'originalité Anna-Belle: c'est jolie Aucéanne: je n'aime pas ce prénom Audréanne: moi je préfère Audrey-Anne Béatrice: trop vieux pour moi Charlie: j'adore! Daphnée: mouais Éllie: bof Élysabeth: c'est ma belle-mère!![:S] Émanuelle ouais sans l'accent Ève: j'aime bien ,Èvelyne j'aime aussi Gaelle [:S] Isaève[N] Jessie: ouais Juliette jolie Kaelle bof , Kathrina oui! , Kathrine oui! Laurence bof Marie-Laurence [N] , Maxyme oui , Mélissandre bof , Mélody oui ,Michaelle non , Milohée bof Noélie [Y] , Noelle[Y][Y] Pénéloppe bof Rosemarie bof Sabrina bof , Sacha [Y][Y] , Samuelle bof Valérie oui! , Vickieoui! Zoélie bof!
|
|

|
Sinon pour ta liste j'aime bien Charlie, Noélie et Zoélie [ ]
|
|

|
Alexandrine, Amélya, Anna-Belle,Aucéanne, Audréanne Béatrice Charlie Daphnée Éllie, Élysabeth, Émanuelle, Ève, Èvelyne Gaelle Isaève Jessie, Juliette Kaelle, Kathrina, Kathrine Laurence Marie-Laurence, Maxyme, Mélissandre, Mélody,Michaelle, Milohée Noélie, Noelle Pénéloppe Rosemarie Sabrina, Sacha, Samuelle Valérie, Vickie Zoélie
|
|

|
DS TA LISTE J AIME BIEN
EVE - GAELLE - MELODY - NOELIE -
|
|

|
J'aime: Alexandrine Anna-Belle Charlie Daphnée Éllie Élysabeth Juliette Mélissandre Mélody Noélie Noelle Sacha Zoélie
|
|

|
Amélya [ ] les autres [+o(] !
|
|

|
Alexandrine, Amélya, Anna-Belle,Aucéanne, Audréanne Béatrice Charlie Daphnée Éllie, Élysabeth, Émanuelle, Ève, Èvelyne Gaelle Isaève Jessie, Juliette Kaelle, Kathrina, Kathrine Laurence Marie-Laurence, Maxyme, Mélissandre, Mélody,Michaelle, Milohée Noélie, Noelle Pénéloppe Rosemarie Sabrina, Sacha, Samuelle Valérie, Vickie Zoélie C'est tout!
|
|

|
alexandrine:c'est plutot jolie amélya:j'aime bien ce prénom, il y a aussi camélya anna-belle:[:S] aucéanne:c'est original par aport à océanne audréanne:[ ] charlie:j'aime bien daphnée:j'adore ellie:j'ai un oncle son surnom est elly élisabeth:trop vieu émannuelle:sans + ève:j'adore èvelyne:tro vieu gaelle:[+o(] isaève:je préfère ève jessie:[:S] juliette:sans + kaelle:original sans + kathrine:sans + kathrina:je préfère katharina laurence:trop vieux marie-laurence:trop vieu maxine:[ ] mélissandre:[:^)] mélody lutot ie à la fin michaelle:quelle est la prononciation milohée:j'adore noélie:sans+ noelle:[+o(] pénélope:j'adore rosemarie:tro vieu sabrina:j'adore sacha:[ ] samuelle:sa fait gars valérie:oui sans+ vickie:ma chienne s'appelle vickie zoélie:oui sans + biz lola17
|
|

|
mon préféré : daphné[Y]. les autres, bof bof bof....[:^)] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Dans ta liste, je garderais pour moi : Alexandrine, Amélya, Audréanne Charlie Gaelle Isaève Noelle Vickie
|
|

|
En rose tout ceux que j'aime bien, mais s'ils ne sont pas en gras, c'est que je changerais volontiers l'orthographe [ ].
|
|