|
Bon, si c'est trop dur alors laisse Gabin choisir après avoir défini 3 prénoms que ton mari et toi aimez (ou deux au pire, je sais ce que c'est...). Et s'il est trop jeune fais lui tirer un petit papier au sort. good idea ?
|
|
Bonjour Virginia, moi c'est Virginie....il en fallait bien une ! beaucoup de points communs avec toi : le franc-parler mais surtoût j'attends aussi une pépette et même dilème pour le prénom. Mon top à moi c'était LISAE[U] mais ça n'a plus qu'une semaine à mon mari, idem pour ALOÏSE et ZÏA (les cités d'or)... alors je le travaille au corps pour LILA à présent. Lui préfère LISA qui est mignon mais plus banal, il aime aussi LOLA mais j'ai peur qu'on l'appelle "lola gros lolos"à l'adolescence si c'était le cas...Sinon j'aime bien JULIETTE plus classique ou JULIA et comme j'aime bien les fleurs je pense aussi à FLORA. Qu'en penses-tu ?
|
|
et pourquoi pas ROSALIE ? J'en connais une, j'ai donc dépassé le cliché de la chanson... finalement c'est un mélange de ROSE et de LALI, qu'en penses-tu?
|
|
Bonjour Annick, je suis bien d'accord avec toi, c'est vrai qu'on a le droit de ne pas aimer mais il y a des façons de le dire, et c'est bien d'apporter d'autres propositions derrière, sinon pas d'intérêt. j'attends aussi une petite fille (ma 1ère après Mathis). Mes goûts sont assez différents des tiens (LILA, FLORA, LISAE, ZIA). je te proposerais donc ALIENOR que j'adore, mais aussi EUGENIE, CONSTANCE, ISIS, OSIRIS que j'adore aussi. bon courage
|
merci à toutes pour votre avis. Je constate qu'ils sont bien différents, ce qui ne me facilite pas la tâche. De plus, mon mari n'est plus sûr de rien quant à la liste initiale... j'ai vu un nouveau prénom qui me plait bien. que pensez-vous de YUNA [ ]?
|
|
Merci Estelle, j'avais déjà vu ton coup de coeur pour Isaure, c'est vrai qu'il est proche notamment d'Isaé au niveau écriture, je trouve la fin un peu dure, as-tu pensé à l'écriture Isor ? L'"or" le rend encore plus précieux, je préfère...
|
|
merci pour vos réponses. Juliette est en effet une valeur sure, mais notre nom de famille est un peu commun et j'aurais aimé un peu d'originalité. Lisa et Elisa sont mignons mais trop déjà vus à mon sens. Quant à Messaline, merci mais entre les marais salants et mes savattes je crois qu'on ne s'en sortira pas ! je suis à l'écoute pour d'autres avis, n'hésitez pas !
|
[*-)]Bonjour, notre fils mathis aura bientôt une petite soeur mais le choix du prénom reste difficile. que pensez-vous de Zia, Isaé, Lisaé, Juliette, Aloise et Lilas ? on aime beaucoup les lettres a, e, m, n, s, l, i. merci de votre aide.
|